Ma chattte me mord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Ma chatte qui est née le 17 Juin 2011 (2 mois et demie) me mord et je c'est pas comment lui faire comprendre qu'il faut pas mordre ! Pouvez-vous m'aidez ?

Si vous voulez plus d'information n'ésitez pas a demander !

Merci d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-elle née chez toi ?

Si non, tu l'as depuis combien de temps ?

Où l'as-tu eu ?

Dans la rue, dans une ferme ou dans un foyer paisible, aimant où les humains s'en sont très bien occupée de la naissance jusqu'à aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaucoup de chatons mordent pour jouer il suffit de dire non et d arreter imediatement de jouer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Dellys : Non elle est pas née ici j'ai étais la cherchr chez des gens et il s'occuper tres bien elle !

Pour Jocya : Mais quand on arrete elle nous saute dessus ... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, il y mordiller (sans brutalité) et mordre et là, c'est vraiment différent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Océ, ça fait combien de temps que tu as cette chatonne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord dellys aussi j aime mieux ecouter tes conseils car la moi je ne sais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai le meme probleme et ni l'au ni le NON ne fonctionne, en fait il m'attaque de plus belle, parfois c'est juste mordiller mais parfois il fait vraiment mal du haut de ses 10 semaines, par contre ke mien n'etait pas habitué aux humains avant que je l'adopte il errait dans un garage ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah voila le probleme il n est pas sociabilise correctement tu n y peux rien mais se sera long pour qui ne le fasse plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu la pris trop jeune un chat sa se prend pas avant trois mois tu sais !

pour le jeu éssai de jouer sans tes mains joue plutot avec un bout de fissel et aissai de le caliner souvent pour qu'il s'abitut a toi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est ce que j ai expliquer hier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?