ma chatte vomis 4 jours après son accouchement

Pila
Pila

Bonjour,

Nous avons recueillis une chatte et elle a mis bat le mercredi 8 janvier. Tout aller bien, elle était un peu fatigué mais depuis ce matin elle a rendu son repas et une autre fois de l écume. Mais elle continue de s occuper des petits.

Qu est ce que cela peut être?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Milielx
Milielx

larchedemilie.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sans croquettes ! C est bien mieux

Vous pouvez aussi améliorer la pâtée en lui ajoutant un demi steak haché ( 50 gr) a 15% de Mg par jour

Cordialement

Pila
Pila

Rien de grave, ouf 😌 elle avait des gaz suite à la mise-bat, on lui a fait deux piqûres et on lui a donné un médicament pour les aigreurs d’estomac. On lui a fait une radio et elle a mangé quelque chose qui a écorché sa gorge c est pour cela qu elle vomissait. En rentrant du vétérinaire, elle a pu mangé normalement sa pâté mais le vétérinaire nous a dit de ne plus lui donner de croquettes pour le moment.

Les petits sont resté au chaud à la maison et le vétérinaire a demandé à les voir quand ils auront un mois.

La marque pour la nourriture c est Royal canin, je lui donne des portions raisonnables et elle n est pas une grande mangeuse, le vétérinaire a dit de continuer comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Pila,

Les croquettes et la pâtée de d habitude ne sont probablement pas adaptées , trop pauvre en nutriments.

En période de gestation puis l allaitement il est indispensable de donner une alimention enrichi pour éviter ce genre de problème.

Votre femelle a certainement faim , elle mange mais trop , trop de croquettes ce qui la fait vomir

Donnez plus de détails sur ce que vous donnez ( marques, quantité) pour avoir plus de conseils

Cordialement

Tania28
Tania28

Ouais, tu n'as pas tort... 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw
Alfredw

Boh, tu sais Tania, dans la vraie vie, les mamans chats commencent souvent à se balader ' jours après la mise bas, normalement les bb en tas se tiennent chaud entre eux.

" Patou m'a tuer "
Tania28
Tania28

Mince, donnez nous des nouvelles ! ca ne devrait pas être grand chose, courage

J'ai une question qui n'a pas à voir grand chose ; mais doit on emmener les bb chez le véto aussi ? Ou les laisser sous une lampe chauffante, dans un linge chaud à la maison ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pila
Pila

Je lui donne du pâté pour chat et aussi des croquettes. Je n ai rien changé à son alimentation.

Nous avons un rdv avec le vétérinaire, il semblerait qu elle est quelque chose qui soit coincée dans la gorge car elle a également dû mal à avaler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous lui donnez quoi à manger ?

Cordialement

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le vétérinaire vous en dira plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?