Ma chatte viens d'accoucher

Alexia20

Ma chatte viens d'accoucher malheureusement elle la fait en hauteur. La bonne nouvelle c'est que les chaton ne peuvent pas tomber. Ma mère veut les déplacer dans 2semaine quand les chaton voudront commencé à marcher es que sait une bonne chose ? Je m'inquiète parce que la première fois elle déplaçaient toujours c'est bébé... (Dsl pour les fautes d'orthographe...)

3 réponses
Del2244

Bonjour

Les chattes déplacent leurs chatons quelques jours après la mise bas, il est peu probable qu'elle les laisse là.

Il suffit de préparer un endroit qui plaira à la maman (plutôt caché, au calme) ou de simplement vous assurer qu'elle ne les met pas à nouveau en hauteur si vous souhaitez la laisser choisir son nouveau nid

Kelinda

x portee c est pas bon pour elle la stereliser vat augmenter sa duree de vie

Blue_Cat

Pourquoi ne pas faire stériliser cette chatte ? C'est tout bénéfice pour sa santé, sa sécurité et sa longévité.

De plus, c'est à la chatte et à elle seule de décider où elle installe ses chatons.