ma chatte veux deplacer ses bebes

Nath596

je ne ses pas de qu elle race elle et est ni sont age

BONSOIR ma chatte que j ai abdopter qui etait abandonner dans mon quartier etait plienne

elle a mis bas le 6 mai 5 bebe dans mon armoire

et la a se jour elle veux les deplacer dans ma salle de bain et muiolle tous le temps sa lui a

pris d aujourd hui pouvez vous me dire pourquoi merci et que doit je faire car a chaque fois

je doit lui reprendre le bebe et le remetre dans l armoire

j en nes sauver un qu elle avait deja monter en cachette dans ma salle de bain dans le linge de mes enfants apres je les enpecher

7 réponses
Farfalla56

sevv a tout dit, laisse la faire ;)

Petite information au passage. L'identification par puce électronique est obligatoire et à faire dès 2 mois.

tu veux surement dire que ca se fait a partir de 2mois,

mais c'est obligatoire a partir de 7mois si tu les gardes, et a la cession si tu les donne

http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-77-6-nouvelle-reglementation-concernant-l-identification-du-chat

Nath596

Sans papier (pedigree, suivit de génération donné par le LOOF) ton chat est un gouttière.

Un chat de race coûte entre 700 et 2000€ suivant la race.

Laisse la faire. Installe lui a bac avec des serviettes, des couvertures etc et pose les chatons dedans. Surtout ne laisse pas sortir la minette dehors avant que les chatons n'aient 3 mois car si il lui arrive malheur les chatons mourront.

Petite information au passage. L'identification par puce électronique est obligatoire et à faire dès 2 mois.

oui elle et sans papier mes elle a etait abandonner part des gens en voiture dans mon quartier car elle etait plienne elle na pas de puce electonique ni de tatouage ses une chatte a long poils donc se nes pas une chatte de goutiere elle et propre a jamais fait chez moi mes dans la litiere

et pour les chatons je compte leur trouver des maitres

et la chatte je la garderai apres elle ne fera plus les goutieres

Farfalla56

un chat de gouttiere ca veut dire que c'est un chat qui n'est pas de race, ca peut paraitre péjoratif mais pas du tout, on les appelle aussi chats de maison

certains chats dits de gouttiere n'ont jamais mis une patte dehors ;)

c'est l'équivalent d'un "batard" chez les chiens

Nath596

un chat de gouttiere ca veut dire que c'est un chat qui n'est pas de race, ca peut paraitre péjoratif mais pas du tout, on les appelle aussi chats de maison

certains chats dits de gouttiere n'ont jamais mis une patte dehors ;)

c'est l'équivalent d'un "batard" chez les chiens

elle a deja fait une premiere portee dehord mes la je ses pas qui dans les alentour les on enpoissonner

et quand je les vu qu elle etait re enceinte je les adopter et je n aime pas se mots batard pour moi elle a une race mes laquel je ses pas j ai aussi deux chienne terre neuve qui aime pas les chat cela et pas evident a vivre

et je ne peux pas la laissez metre ses bebe dans le linge de mes enfants dans ma salle de bain cela et en hauteur et les bebe risque de tonber ou de s etouffer dans le linge

elle n arrete pas de muoiller

Farfalla56

nous ne t'avons dit aucune betise, les conseils sont donnés et si tu ne voulais pas les entendre alors ce sujet n'a pas lieu d'etre

je te souhaite une bonne nuit en esperant que les autres membres seront plus tenace que je ne le suis ce soir pour te convaincre de ce que l'on te dis...

moi je ne me lancerais pas la dedans ce soir

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27

http://wamiz.com/chats/question/definition-de-chat-de-gouttiere-11071.html

sinon tu peux lire toutes les infos présentes sur wamiz

Nath596

je se que vous dites et vrai

mes ses un endroit ou je lave mes enfants je ve pas la laissez la avec ses bebe qui a mes chiennes pas loing le seule endroit ou mes chiennes pas ses ou elle et dans le salon avec ses bebes

Nath596

ah ok alors franchement dsl je n avait pas compris comme sa merci