ma chatte veut sortir alors qu'elle a 3 chatons d'une semaine

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte Miezi, 2 ans vient d'avoir 3 chatons: ils ont maintenant 7 jours et sont adooorables! MAIS nous habitons une maison et Miezi avait l'habitude de sortir dehors: elle miaule et cherche visiblement de nouveau à sortir: elle a même réussi à emmener un chaton dehors, il y 2 jours, je l'ai intercepté alors qu'elle grimpait à l'arbre avec lui et je les ai ramener dans leur "nid". Que faire? Dois-je la laisser sortir? Comment être sûre qu'elle reviendra s'occuper des petits?

merci de vos réponses

64 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui Galine, comme tu vois le monde est peuplé d'irresponsables.

Et heureusement quand même que les autres existent pour remonter le niveau.

Utilisateur anonyme

Oui heureusement , mais on échape pas à la bêtise humaine présante par de nombreux irresponsables ....

Utilisateur anonyme

Dellys :"Et heureusement quand même que les autres existent pour remonter le niveau."

malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux

Utilisateur anonyme

Eh ben voilà, c'est avec des comportements comme celui de Priscou qui fait reproduire à tout va qu'on se retrouve avec des situations comme celles de mon poste coup de gueule de ce matin.

Ce ne sont pas des peluches qui naissent, il y a déjà bien assez de chats de gouttières dans les refuges qui attendent d'être adoptés.

Utilisateur anonyme

"Dellys :"Et heureusement quand même que les autres existent pour remonter le niveau."

malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux"

Comme tu dis, les tarés et irresponsables sont malheureusement (pour les animaux) en surnombre.

Utilisateur anonyme

Malheureusement à cause de tarées dans son genre Margaux va avoir du boulot ........

Il y a de sacrées taloches qui se perdent.

Utilisateur anonyme

"Il y a de sacrées taloches qui se perdent"

tu m'enlève les mots de la bouche !!

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai une chatte qui a eu des petits 4 beau chatons, en plein forme au bout d'une semaine ma minette a voulu sortir on la laisser faire mes on a surveiller qu'elle reste sur la terrasse car ses une minette qui est nee en dehors de la maison donc elle passe sa vie dehors , elle n'est pas parti et est toujours revenu nourrie ses petits donc elle ses tres bien occuper , donc pour moi si le chat est habituer a allez dehors ne pas l'en empêcher , et SEVY si un particuliers veut faire faire une porter a leur chat ses leur droit et les animaux sont comme les humain si la nature leur a fait des organes de reproduction ses pour sens servir , car pour ma part certain humain ne devrait pas se reproduire et pourtant il le font mes celle est un autre débat donc si vous ne savez pas donner un conseil sens juger une personne il faut s'abstenir de mettre un commentaire qui pourrait blesser une personne qui a juste poser une simple question sinon je ne vois pas l'utilité des forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes super vigileant, vous, ça fait plaisir ! ce post a 2 ans !

A part ça, vos réflexions philosophiques ne sont pas dénuées de bon sens. Il est exact que certains humains seraient bien inspirés de ne pas faire d'enfants, mais bon. Concernant les chats, voyez-vous, il y a avantage à faire enlever les organes de reproduction, ça arrange tout le monde : les maitres qui n'ont pas le soucis de placer - plus ou moins bien d'ailleurs - les chatons ; les chats eux-mêmes, dont certains risques médicaux se trouvent du même coup exclus, et qui, soyez tranquille, ne s'aperçoivent absolument pas de la farce qu'on leur a fait avec cette opération, et la gent féline elle-même car il y a beaucoup, beaucoup de chats en refuge et ça, voyez-vous, c'est un gros problème. Faites stériliser les chats.

A part ça, c'est vrai, ce n'était pas le problème posé, et certains intervenants sont très prompts à faire la morale. Mais c'est un vrai problème aussi.

Love2023

Bonjours j ai eu ce soucis hier soir. Bon je l ai reprise et remis avec ces bébés et apparement elle est retournée vers eux. Je v ai être à l affus. Ma question est la suivante pourquoi insister sur la stérilisation du chat ? Peut être elle désire encore faire des porter.