ma chatte veut sortir alors qu'elle a 3 chatons d'une semaine

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte Miezi, 2 ans vient d'avoir 3 chatons: ils ont maintenant 7 jours et sont adooorables! MAIS nous habitons une maison et Miezi avait l'habitude de sortir dehors: elle miaule et cherche visiblement de nouveau à sortir: elle a même réussi à emmener un chaton dehors, il y 2 jours, je l'ai intercepté alors qu'elle grimpait à l'arbre avec lui et je les ai ramener dans leur "nid". Que faire? Dois-je la laisser sortir? Comment être sûre qu'elle reviendra s'occuper des petits?

merci de vos réponses

64 réponses
Utilisateur anonyme

"Vous êtes trop fermés d'esprit, mais chats n'ont pas le sida, je les ai fait testés! je ne vois aucun intérêt d'essayer de discuté avec des gens complétement fermés d'esprit, je ne remettrai donc plus jamais les pieds sur ce forum qui ce dit amis des animaux et qui cependant balance des absurdité comme privé les animaux de leur liberté. De plus, je ne tolère en aucun cas qu'on m'insulte.

Je tiens juste à vous indiqué que j'ai toujours gardé contact avec les adoptants, et qu'il ne c'est jamais passé aucune des situations que vous avez indiqué, tous sont stérilisés et en pleine santé. Je tiens à signaler que vous n'aurez pas de bons avis de ma parts sur les sites de notations, vous parlez aux gens comme des chiens, j'espère au moins que vous êtes plus agréable avec eux, les chiens (ou chats) !"

Vu que ta chatte sort, c'est au moins 4 fois par an qu'il faudrait la faire tester (car je te rappelle qu'il n'existe AUCUN Vaccin pour le FIV ....).

Et c'est toi et non nous qui est butée.

Et c'est toi qui est absurde en faisant de l'antropomorphisme.

Et je répète : à partir du moment ou les chats ne sont jamais sortis ils n'ont pas envie de sortir alors arrête de dire des bêtises quand tu oses affirmes qu'on enferme nos chats, tu es pathétique.

Et arrête de te faire passer pour une victime, personne ne t'insulte, on te dit juste des vérités qui ne te plaisent pas, c'est tout.

Si ce que tu dis est vrai au sujet des adoptants de tes chatons (bon je ne te crois pas) qu'ils les auraient tous fait stériliser : ils sont beaucoup plus responsables que toi, visiblement ...

Bouh, tu me fais peur (mdr) on ne va pas être bien nôtés sur les forums de notation (je pleuuuuuuuuuuuuure).

Nattygann

Depuis quand on est noté ici ?

Utilisateur anonyme

perso je m'en fout bien des forums de notations ... aussi crédibles que les sondages pour la présidentielle ! mdr

tu est buttée et tu n'est pas la bienvenue ici car tu prolifère la misère animale !

Nattygann

elle ou il prône le trollage intempestif !

Utilisateur anonyme

"perso je m'en fout bien des forums de notations ... aussi crédibles que les sondages pour la présidentielle ! mdr

tu est buttée et tu n'est pas la bienvenue ici car tu prolifère la misère animale !"

100 % en osmose avec toi dans tes propos.

Utilisateur anonyme

Dellys : oui, mais j'évite quand même de dire pour qui je vote mdrrrr

c'est telle'ment vrai ça heureusement qu'on est derrière un écran, je la giflerai !!

Utilisateur anonyme

Ma parole le monde est fou !

Heureusement pas tous :)

Entièrement d ' accord avec vous , Dellys , Azena , Natty , ect ...

Utilisateur anonyme

"Dellys : oui, mais j'évite quand même de dire pour qui je vote mdrrrr"

Idem pour moi ;)

Utilisateur anonyme

"c'est telle'ment vrai ça heureusement qu'on est derrière un écran, je la giflerai !!"

Tu n'es pas la seule ........

Utilisateur anonyme

Dellys : je pense qu'on pense la même chose mdrrrr