ma chatte veut sortir alors qu'elle a 3 chatons d'une semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte Miezi, 2 ans vient d'avoir 3 chatons: ils ont maintenant 7 jours et sont adooorables! MAIS nous habitons une maison et Miezi avait l'habitude de sortir dehors: elle miaule et cherche visiblement de nouveau à sortir: elle a même réussi à emmener un chaton dehors, il y 2 jours, je l'ai intercepté alors qu'elle grimpait à l'arbre avec lui et je les ai ramener dans leur "nid". Que faire? Dois-je la laisser sortir? Comment être sûre qu'elle reviendra s'occuper des petits?

merci de vos réponses

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sur le forum chien et je ne t'accueillerai jamais avec noblesse, 18 ans rien dans le cerveau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu les as fait testés il y a combien de temps ?

ils peuvent très bien l'avoir depuis 15 jours !!

Citer
Nattygann
Nattygann

elle n'a pas 18 ans ou alors pas 15 ans d'expérience comme elle le prétend ! hou hou ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI DELLYS , lis donc et instruit toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

natty ... troll oui alors petite conne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà à partir de seulement 2 chats en 4 ans le nombre de chatons qu'il nait : plus de 20000 !

Autrement dit, quand tu donnes tes chatons et que par exemple une femelle est abandonnée (eh oui, tes adoptants, pour certains n'ont pas envie de s'emmerder avec une minette pendant les vacances .....) non stérilisée, voilà ce qui arrive.

20 000 en seulement 4 ans alors fait un petit calcul pour 15 ans ......................

Si tu es un tant soit peu consciente, change ta façon de faire.

Citer
Nattygann
Nattygann

lol elle vient de changer de département, on est passé dans les vosges maintenant ! mdr Y'a des gens qu'on rien à foutre chez eux !

Citer
Elodie076
Elodie076

Moi tout mes chats je les faits castrer,car après la nourriture,les litière etc....sa coûte chère!!!!

Ou alors priscou doit être la dame aux chats dans les Simpson!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elodie +1 !!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?