ma chatte veut sortir alors qu'elle a 3 chatons d'une semaine

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte Miezi, 2 ans vient d'avoir 3 chatons: ils ont maintenant 7 jours et sont adooorables! MAIS nous habitons une maison et Miezi avait l'habitude de sortir dehors: elle miaule et cherche visiblement de nouveau à sortir: elle a même réussi à emmener un chaton dehors, il y 2 jours, je l'ai intercepté alors qu'elle grimpait à l'arbre avec lui et je les ai ramener dans leur "nid". Que faire? Dois-je la laisser sortir? Comment être sûre qu'elle reviendra s'occuper des petits?

merci de vos réponses

64 réponses
Utilisateur anonyme

Azena, comme je viens de l'expliquer, mes portées je ne les laissent pas dans la rue, je ne vois donc pas en quoi j'augmente le nombre de chats errants ou que je suis en non assistance en chat en danger ! De plus je ne te permets pas de dire ça, tu ne me connais et tu ne sais donc pas ce que je fais pour les animaux errants !Faire stériliser les chats errants, je suis tout à fait d'accord ! Mais les animaux domestiques qui font des chatons et qui sont adopter ne sont pas errants !

Je ne vis pas dans le monde des bisounours, je suis complétement consciente de mes actes, qui ne sont répressibles en aucun cas. De plus, je tiens à te faire remarquer qu'il n'y a pas que les chats qui meurent de faim dans la rue ou du sida!

Nattygann

lol 15 ans d'expérience dans la connerie non ? tu as commencé tôt dis moi Priscou, à 3 ans ???? ptdr ....

Elodie076

Oui d'accord avec toi Dellys!!!!!!!

Utilisateur anonyme

excuse moi ... tu est bête ou tu le fait exprès là ?

désolée pour les autres mais une idiote pareille ça me mets les nerfs

tu est une petite conne !

Utilisateur anonyme

contribuer à la misère animale c'est quoi ? mettre de nouveau chats de gouttière sur le marché alors qu'il y en a 11 million en france dans les rues !!!

Utilisateur anonyme

"Je n'ai pas besoin de compliments quant au fait que je fais reproduire ma minette, cette décision ne concerne que moi. Et je ne contribue en aucun cas à la misère féline comme tu le dis, tous les chatons que j'ai, je les donne, je les ai toujours donnés et à des maitres aimants et soucieux de leurs animaux. Je ne suis pas non plus cruelle et sans cœur! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire se reproduire, ni en quoi le fait d'avoir régulièrement des chatons est mal !

Les gens à qui je les donnent sont d'ailleurs ravis de ne pas avoir à donner des milles et des cents pour adopter un chat, qui de plus aura été élevé en captivité, dans des cages..."

Oh, ne t'inquiète surtout pas, tu ne risque pas d'avoir des compliments, bien au contraire .....

Ce que tu oublies c'est que si la décision t'appartient elle engage non seulement la vie des chatons qui naissent mais en plus leur descendance mais ça tu me parais trop restreinte pour comprendre cette simple mathématique .....

Les chatons tu les donnes (donc tu prends à tes frais l'identification par puce électronique ? Car tu ne peux pas ne pas savoir que celle-ci est obligatoire en france et A TES FRAIS).

Et as tu au moins conscience qu'autant de chatons que tu fais naître autant sont euthanasiés dans les refuges faute de place et fautes des mêmes adoptants qui seraient allées en refuge plutôt que chez toi ?

Quant aux chats qui sont, pour certains en cage dans les refuges, prends conscience qu'ils doivent leur vie misérable à cause de personne dans ton genre, irresponsables ..........

Utilisateur anonyme

Azena, promets-moi de faire tous mes compliments à ton petit frère :)

Utilisateur anonyme

Vous êtes trop fermés d'esprit, mais chats n'ont pas le sida, je les ai fait testés! je ne vois aucun intérêt d'essayer de discuté avec des gens complétement fermés d'esprit, je ne remettrai donc plus jamais les pieds sur ce forum qui ce dit amis des animaux et qui cependant balance des absurdité comme privé les animaux de leur liberté. De plus, je ne tolère en aucun cas qu'on m'insulte.

Je tiens juste à vous indiqué que j'ai toujours gardé contact avec les adoptants, et qu'il ne c'est jamais passé aucune des situations que vous avez indiqué, tous sont stérilisés et en pleine santé. Je tiens à signaler que vous n'aurez pas de bons avis de ma parts sur les sites de notations, vous parlez aux gens comme des chiens, j'espère au moins que vous êtes plus agréable avec eux, les chiens (ou chats) !

Utilisateur anonyme

je l'ai déjà félicité Dellys , il fait aussi des dons réguliers sur son argent de poche pour faire stériliser des chat à la SPA de st malo, j’espère y être un peut pour quelque chose, je lui ai expliqué l'enjeu il a compris

Nattygann

Commence par changer ton âge déjà ! 18 -15 = 3 ans chez moi !