"Je n'ai pas besoin de compliments quant au fait que je fais reproduire ma minette, cette décision ne concerne que moi. Et je ne contribue en aucun cas à la misère féline comme tu le dis, tous les chatons que j'ai, je les donne, je les ai toujours donnés et à des maitres aimants et soucieux de leurs animaux. Je ne suis pas non plus cruelle et sans cœur! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire se reproduire, ni en quoi le fait d'avoir régulièrement des chatons est mal !
Les gens à qui je les donnent sont d'ailleurs ravis de ne pas avoir à donner des milles et des cents pour adopter un chat, qui de plus aura été élevé en captivité, dans des cages..."
Oh, ne t'inquiète surtout pas, tu ne risque pas d'avoir des compliments, bien au contraire .....
Ce que tu oublies c'est que si la décision t'appartient elle engage non seulement la vie des chatons qui naissent mais en plus leur descendance mais ça tu me parais trop restreinte pour comprendre cette simple mathématique .....
Les chatons tu les donnes (donc tu prends à tes frais l'identification par puce électronique ? Car tu ne peux pas ne pas savoir que celle-ci est obligatoire en france et A TES FRAIS).
Et as tu au moins conscience qu'autant de chatons que tu fais naître autant sont euthanasiés dans les refuges faute de place et fautes des mêmes adoptants qui seraient allées en refuge plutôt que chez toi ?
Quant aux chats qui sont, pour certains en cage dans les refuges, prends conscience qu'ils doivent leur vie misérable à cause de personne dans ton genre, irresponsables ..........