ma chatte veut sortir alors qu'elle a 3 chatons d'une semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte Miezi, 2 ans vient d'avoir 3 chatons: ils ont maintenant 7 jours et sont adooorables! MAIS nous habitons une maison et Miezi avait l'habitude de sortir dehors: elle miaule et cherche visiblement de nouveau à sortir: elle a même réussi à emmener un chaton dehors, il y 2 jours, je l'ai intercepté alors qu'elle grimpait à l'arbre avec lui et je les ai ramener dans leur "nid". Que faire? Dois-je la laisser sortir? Comment être sûre qu'elle reviendra s'occuper des petits?

merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben voilà, c'est avec des comportements comme celui de Priscou qui fait reproduire à tout va qu'on se retrouve avec des situations comme celles de mon poste coup de gueule de ce matin.

Ce ne sont pas des peluches qui naissent, il y a déjà bien assez de chats de gouttières dans les refuges qui attendent d'être adoptés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys :"Et heureusement quand même que les autres existent pour remonter le niveau."

malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heureusement , mais on échape pas à la bêtise humaine présante par de nombreux irresponsables ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Galine, comme tu vois le monde est peuplé d'irresponsables.

Et heureusement quand même que les autres existent pour remonter le niveau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : je pense qu'on pense la même chose mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"c'est telle'ment vrai ça heureusement qu'on est derrière un écran, je la giflerai !!"

Tu n'es pas la seule ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dellys : oui, mais j'évite quand même de dire pour qui je vote mdrrrr"

Idem pour moi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma parole le monde est fou !

Heureusement pas tous :)

Entièrement d ' accord avec vous , Dellys , Azena , Natty , ect ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : oui, mais j'évite quand même de dire pour qui je vote mdrrrr

c'est telle'ment vrai ça heureusement qu'on est derrière un écran, je la giflerai !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"perso je m'en fout bien des forums de notations ... aussi crédibles que les sondages pour la présidentielle ! mdr

tu est buttée et tu n'est pas la bienvenue ici car tu prolifère la misère animale !"

100 % en osmose avec toi dans tes propos.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?