Les chattes gardent l'habitude de s'occuper de leur petits si les humains ne s'en mêlent pas trop ! Si les maitres prennent de suite l'habitude de s'occuper des petits dès que la mère est partie, elle va voir qu'on prend ça relève et aura donc d'autres centres d’intérêt !
Je n'ai pas besoin de compliments quant au fait que je fais reproduire ma minette, cette décision ne concerne que moi. Et je ne contribue en aucun cas à la misère féline comme tu le dis, tous les chatons que j'ai, je les donne, je les ai toujours donnés et à des maitres aimants et soucieux de leurs animaux. Je ne suis pas non plus cruelle et sans cœur! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire se reproduire, ni en quoi le fait d'avoir régulièrement des chatons est mal !
Les gens à qui je les donnent sont d'ailleurs ravis de ne pas avoir à donner des milles et des cents pour adopter un chat, qui de plus aura été élevé en captivité, dans des cages...
Je comprends de plus à vos messages que mes minettes sont des chattes inhabituellement maternelles puisqu'elles ont toujours élevé leurs chatons tout en sortant régulièrement !