Ma chatte va très mal! VITE SVP

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chatte va très mal je vient de rentré il y a avait mon beau père et ma petite sœur, elle a mal a l’arrière train elle miaul, j'ai appeler les véto vers cher moi et on ma dit que cela ne sers a rien de l'amener car il ne peu faire de radio la nuit. Comme la soulager parce je ne c'est pas quoi faire je ne c'est pas se quelle a j'ai penser a une hernie discal ?

pour le faute je n'arrive pas a écrire (je tremble)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a dû prendre un choc. Rappel les vétos et tu gueueles, tu dis que tu arrives pour qu'ils la soulage avec quelque chose contre la douleur.

Même sans radio ils doivent pouvoir lui donner un anti douleur si elle a mal non ?

Utilisateur anonyme

mais c'est ça qui me surprend elle est rester a la maison ou si elle sort dehors elle reste devant la maison enn plus la maison pas prêt de la route

Utilisateur anonyme

Mais elle a mal ?

Utilisateur anonyme

la elle dort donc ça va mais, je pense quelle a très mal

Utilisateur anonyme

J'aime pas ça... :( direction véto 1ère heure demain. Si elle dort déjà c'est que ça va..

Après j'y connais pas grand chose non plus mais bon ..

Utilisateur anonyme

moi non plus je connais plus en chien les chat c'est plus ma mère... c'est moi qui l'est trouver quand elle était petite on a grandi ensemble 😔

(ma mère par cher le veto a la première heure ça c'est sur)

Utilisateur anonyme

Les chats et les chiens sont sensiblement pareils, mis à part leurs comportements peut-être :).

Sur ce.. je vais au dodo.

J'espère que ça ira pour demain, bisous

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors des nouvelles de ta minette ?