Bonjour à tous,
J'ai recueilli il y a quelques semaines une petite minette qui squattait mon jardin
Je me suis rendu compte assez vite qu'elle était gestante.
Malheureusement il m'est impossible de savoir quand est ce qu'elle a été saillie mais elle a un ventre énorme.
Depuis ce matin elle s'agite beaucoup, se couche a un endroit, se relève, se recouche. Elle ne miaule pas particulièrement plus que d'habitude mais elle se lèche beaucoup. J'ai remarqué qu'un liquide blanchâtre/rosé coulais de son vagin (pas très ragoûtant désolée ! ) et elle le nettoie régulièrement.
Est ce que vous pourriez me dire si c'est signe qu'elle va bientôt mettre bas (peut être le bouchon muqueux) ? Ou est ce que ca n'a aucun rapport ? Dois je m'inquiéter ?
PS: je viens ici sur ce forum pour demander vos avis, pas pour me faire critiquer ou insulter comme j'ai pu lire sur d'autre forum. Mes animaux sont tous stérilisés mais je n'ai rien pu faire pour cette petite minette que j'ai recueilli déjà gestante.
D'ailleurs pouvez vous me dire à partir de quand après la mise bas je peux la faire stériliser ?
Ne vous inquiétez pas pour les petits, ma famille et des amis les accueillerons et en prendrons soin.
Merci d'avance pour vos (émables?) réponses ! 👋