Ma chatte va pas bien...

Alicatt

Je vous explique j'ai peur... Car ma chatte de 1 ans et 4 mois :

Vomie jaune liquide

Mange et boit pas bcp

Dort beaucoup

Devient agressif quand je lui carresse au niveau du ventre et cotes pis aussi au niveau de la bouche elle arrête pas de sortir sa langue comme si quelque chose la gêner dans la bouche

Et pis c oreilles lui font mal on m'a donner des médicament pr la bouche et oreilles mais je voit rien a si qu'elle vomie mtn du jaune liquide. Elle a un air fatigué et pis elle s'isole ça m'a triste je sais pas quoi faire.

" C ALISON "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Le liquide jaune est sûrement de la bile dû au fait qu'elle ne mange pas. Si ce n'est pas fait, il faut aller voir un vétérinaire qui fera les examens adéquat, si c'est déjà fait et que le vétérinaire n'a rien trouvé, il faut prendre un second avis auprès d'un second vétérinaire. Elle ne peut pas rester dans cet état là.

Alicatt

Le liquide jaune est sûrement de la bile dû au fait qu'elle ne mange pas. Si ce n'est pas fait, il faut aller voir un vétérinaire qui fera les examens adéquat, si c'est déjà fait et que le vétérinaire n'a rien trouvé, il faut prendre un second avis auprès d'un second vétérinaire. Elle ne peut pas rester dans cet état là.

Oui ji vais demain à l'ouverture 8h30 sa me rend malade de la voir ainsi elle mange mais très peu 😢

" C ALISON "
Blue_Cat

Super, vous prenez la bonne décision. Il ne faut laisser traîner cette situation.