Bonjour, depuis quel que temps, je peux conclure que ma chatte grossis, grossis puis deviens finalement énormes! Ses tétine sont très grosse, le bedon rond et bien gonflé, elle se cache en dessous de mon lit , ou dans l'amoire.. je lui es fait une petite boîte avec couverture/oreiller, pour qu'elle se sente à l'aise à l'idée d'accoucher ici! Bref, je sais qu'elle es enceinte mais je ne sait pas quand t'est-ce qu'elle va accoucher, elle se colle beaucoup sur moi, et lorsqu'elle es en dessous du lit/dans l'armoire et que j'esseyes de la prendre.. elle me fais un son ,.. assez bizzare en voulant me dire '' ne me prend pas'' ou ''laisse moi tranquille'' je sais pas quand et j'aimerais le savoire, ses sa première accouchement et ses la première accouchement au quel j'assiste et je suis beaucoup stresser, merci beaucoup des réponses!!
bonsoir la mienne les a eu il y a pas longtemps en générale , je veux pas te faire peur mais la premiere porter , elle peut les perdre en tout cas c'est ce qui c'est passé pour la mienne mais sinon ne temps fait pas quand elle metera bas elle cherchera un coin moi je lui fait une cabane et elle etait rentré dedans , un endroit qui pour elle est a labri des regard , a ce moment là elle miolera sans arrêt et elle perdra un peu de sang ne temps fait pas ; par contre reste auprès d'elle a ce moment là , tout ce dont elle a besoin c'est que tu veille a ces côté pour partager cette instant magnifique ...bon courage a vous deux ^^😉