Ma chatte va accouché bientôt, HELP ME!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quel que temps, je peux conclure que ma chatte grossis, grossis puis deviens finalement énormes! Ses tétine sont très grosse, le bedon rond et bien gonflé, elle se cache en dessous de mon lit , ou dans l'amoire.. je lui es fait une petite boîte avec couverture/oreiller, pour qu'elle se sente à l'aise à l'idée d'accoucher ici! Bref, je sais qu'elle es enceinte mais je ne sait pas quand t'est-ce qu'elle va accoucher, elle se colle beaucoup sur moi, et lorsqu'elle es en dessous du lit/dans l'armoire et que j'esseyes de la prendre.. elle me fais un son ,.. assez bizzare en voulant me dire '' ne me prend pas'' ou ''laisse moi tranquille'' je sais pas quand et j'aimerais le savoire, ses sa première accouchement et ses la première accouchement au quel j'assiste et je suis beaucoup stresser, merci beaucoup des réponses!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait été pas mal d'aller voir un vétérinaire, toujours quand on ne sais pas comment ça se passe ce qui est votre cas... Là on ne peux pas non plus vous dire quand elle va mettre bas... J'espère en tout cas que votre chatte n'a rien et n'a pas attraper de maladie transmissible et du coup que les chatons aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, puis non je n'aie pas été voir le vétérinaire, ma chatte va dehors alors je ne sais pas quand exactement elle es tomber enceinte,..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, avant de mettre bas elle va perdre le bouchon muqueux... par contre penser à la stérilisée une fois la mise bas effectuer et le sevrage des chatons finis par les portées pour les chattes ne sont pas sans risques, loin de là... entre les maladies mortelles transmissible autant pour la femelle que pour les chatons, l'épuisement physique et mental des chaleurs et de la gestation, les risques de tumeur et de cancers au niveau des mamelles et des ovaires.... etc etc... Vous n'avez pas été voir un vétérinaire pour estimé la date ?! ou même pour voir si les chatons et la maman vont bien ?!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?