Il ne peut pas digérer? Bizarre mes chats vomissent TOUS et même mes furets, les croquette au cadavre, bizarre non ? :o
Ils serait surement mort à l'heure actuelle si ils digéraient pas leurs croquettes végé.
Oh tant d'ignorance, je pensait comme toi quand j'avais 12 ans. Oui l'ours chasse, tu chasse au supermarché toi ?
Non c'est pas nécessaire les protéine animale, c'est même destructeur, renseigne toi au lieu d'affirmer, j'en suis a 4 ans de recherche sur tout ça donc je peux prétendre savoir ce que je dis, au lieu de prendre les idées reçus de la société. Sais-tu ce qu'est une protéine?
Ohh oui je suis fanatique, je dis des bêtises, c'est tellement extrême et malsain de vouloir la liberté, l'amour et le bonheur de tout les animaux et des humains!! Mon dieu mais dans quel monde on vit ?
Tu tomberas de haut quand tu verra comment souffre les animaux
https://www.youtube.com/watch?v=FM_wAN2id58 regarde ça et on en reparle :)
Tu sais je suis désolé, mais je suis obligé d'être agressive dans ces cas là, c'est plus fort que moi et beaucoup de végan sont dans le même cas. On à juste pris conscience de comment était traiter les animaux, et on sait que c'est pas le cas de beaucoup, mais tu sais j'aime tellement fort chaque être sur cette terre, que je fond en larme presque tout le temps que j'ai ces images qui revienne en tete de la méchanceté que les homme ont envers les animaux, je suis vraiment désolé mais on peut vivre sans tué, et c'est ce qui me fait me sentir bien d'ailleur, je cherche pas à être méchante et à imposé loin de la, mais j'ai ce sentiment d'injustice quand je lis des paroles comme les tiennes, alors que je sais que tu ne peux pas savoir par magie à quels point ils sont maltraités. Pardon donc ! Mais maintenant en 2015 il est primordial d'ouvrir son esprit sur ces point là, les animaux c'est pas juste un chien et un chat, c'est tout les autres aussi..