"Quand on a pas de sous on adopte pas un animal c'est comme pour les enfants. On n'a pas de revenu on en fait pas juste pour son plaisir égoïste. Nous parlons d'êtres vivent, pas de simple peluche. '"
Quand on ne connait rien à la vie d'une personne, on ne se permet pas de juger :)
On peut avoir peu d'argent et faire passer ses animaux avant tout, comparé à beaucoup de personnes bien friqué qui laisserais leur chien au bord d'une route. Je pars même plus en vacances pour m'occuper d'eux, à chaque fois que je les vois jouer et être heureux, je pleure à tout les coup, à me dire qu'au moins eux sont pas en cage, ou en train comme d'autre de se faire découper pour finir dans une assiette, pour un plaisir égoïste pour le coup! Et puis je dépense 70€ de croquettes végétalienne chaque mois eux, sans aucune source de revenu, j’appelle pas ça être égoïste, je préfère avoir des animaux et peu d'argent que de les laisser entre les mains de gens qui les foutent en cage ou les traitent je sais pas comment en leur donnant comme nourriture des morceaux d'autres êtres vivants pour qui d'un coup ya plus beaucoup de gens qui militent pour eux. Oui il faut faire stériliser ses chats, c'est clair. Je suis d'accord! Mais sa chatte est gestante, c'est tout c'est comme ça, c'est fait !
Donc au lieu de toujours dire comme j'ai beaucoup vu "ah ben bravo et les chatons ils vont crever ou etre malade et ta chatte elle va mourir bravo blablabla" juste dire fait la stérilisé la prochaine fois et de lui donner tout les conseils possible pour que sa se passe bien pour sa mise bas c'est trop compliqué?
Besoin d'aller s'exciter sur des gens qui ne maltraite en rien les animaux au lieu de sortir de son ordi et aller dehors, vraiment militer contre la maltraitance animale?
Je tiens a préciser que déjà qu'on est peu a défendre la cause animale, je cherche en rien a être méchante ou quoi avec des gens qui on le même but que moi, mais c'est une question de logique là. Et si certain d'entre vous ne sont pas végan ou végétaLien, je suis désolé mais aucunes de vos paroles se tiennent sur la cause animale alors, car on n'a pas un cœur pour un et un estomac pour d'autre :)