Ma chatte urine sur sa litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quelques semaines, je ne sais plus quoi faire car ma chatte urine sur sa litière (bac fermé) plus précisément sur la poignée et les filtres. Même Féliway n'y fait rien.

Je précise qu'en général, elle urine la nuit et n'a pas accès à la pièce dans laquelle je dors (porte toujours fermée à clé).

Ma chatte ne sort pas car je vis en appartement.

Merci de votre aide

Aurore

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais être vigilante et aller voir le véto si... ! Merci en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien c est normal si on peut aider c est avec plaisir

Melly
Melly

RC = beaucoup trop de céréales, et les chats ont vraiment du mal à les digérer ^_^

Je sais que mon Réglisse "grattait" le toit de son ancienne litière ou il n'y avait pas de "porte", et depuis que j'en ai acheté une avec "porte" il ne le fait plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parcontre moi j ai deux litiere fermees avec un toit et une porte mais j ai dut enlever les portes car solene refusait d y aller je m en suis aperçue donc j ai enleve la porte et plus aucun souci

Nimiss
Nimiss

Oui en effet les soucis urinaires peuvent être en cause: le chat de mes parents fesait pipi dans tous les coins (alors que c'est un chat très propre) elle allait même dans la douche de mes parents.

Mon chat m'a aussi fait un fois pipi ailleurs car la litière ne lui convenait pas .

Et en effet le sujet de la litière couverte mais si tu dis qu'elle est habituée depuis le début ça me semble bizarre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est pour ça que je pense a des soucis urinaires

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?