ma chatte urine sur ma couette!

Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et à tous =)

j'ai une minette de 1 an, que j'ai eu l'an dernier à ses 3 mois, c'est une norvégienne, et qui depuis 2 ou 3 jours,urine sur ma couette. Elle n'est pas stérilisée et a ses chaleurs en ce moment même mais c'est la première fois qu'elle me fait ça. 😯

elle mange bien, boit bien et sa litière est trés facile d'accés et changée régulièrement.

pouvez vous m'aider???

13 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est en chaleurs ses pour sa

pas d'inquitude mais je te conseille de la stériliser 👍

Utilisateur anonyme

Si tu tiens vraiment à faire faire une portée, je te conseille de te faire épauler par l'éleveuse chez qui tu as eu ta puce.

Il faudra faire tester ta chatte PKD, HCM, Felv, FIV, coronavirus et la faire grouper avant toute saillie. On ne marie pas une chatte de groupe sanguin B avec un mâle A. Les chatons ne surviraient pas. Il faudra demander au propriétaire de l'étalon tous les tests pour ne pas mettre ta chatte en danger. Il faudra payer la saillie (de 200 à 1000€ en fonction de la lignée). Il faudra ensuite un suivi de gestation avec une échographie et une radiographie. Il faudra prévoir une éventuelle césarienne lors de la mise-bas. Il faudra prévoir du lait maternisé si ta chatte n'a pas assez de lait ; ce qui est fréquent chez les primipares. Il faudra prévoir un stock de vermifuges, de la nourriture plus riche. Puis ensuite, il y aura les vaccins, l'identification des chatons, les éventuels médicaments en cas de problèmes.

Tout ça pour dire qu'il faut avancer environ 700€ par chaton.

Utilisateur anonyme

merci a tous et à toutes pour votre aide, je vais mettre vos conseils en pratique ^^

Merci à toi Racine Alias Whitecat pour ces infos ;)