ma chatte urine sur ma couette!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et à tous =)

j'ai une minette de 1 an, que j'ai eu l'an dernier à ses 3 mois, c'est une norvégienne, et qui depuis 2 ou 3 jours,urine sur ma couette. Elle n'est pas stérilisée et a ses chaleurs en ce moment même mais c'est la première fois qu'elle me fait ça. 😯

elle mange bien, boit bien et sa litière est trés facile d'accés et changée régulièrement.

pouvez vous m'aider???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y a un changement dans sa vie ? Déménagement, même un changement de place de litière, gamelle...

Ca peut être une réaction comportementale liée au stress ou à un changement... Si c'est du stress il existe des diffuseurs d'ambiance au nom de feliway vendu chez le vétérinaire qui libère des phéromones apaisants pour le chat.

Ca peut aussi être médicale, infection urinaire par exemple dans ce cas elle devra suivre un traitement. Le mieux c'est de contacter un vétérinaire qui sera plus apte à déterminer ce qu'a ta minette exactement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce ne sont pas ses premières chaleures, elle a commencé à les avoir à 7 mois et jamais elle ne m'a fait ça c'est pour ça que je me pose des questions. Et non pas tout de suite j'aimerais lui faire une portée mais je ne trouve pas de mâle...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

ci elle est en chaleur!ca vient de ca;tu ne veut pas la steriliser? tu devrait appeler le veterinaire il te donnera une soution! bonne jouenée.

" josiPitchoune "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?