Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte urine partoutComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, j'ai deux chattes, qui sont soeurs, elles ont 9 ans et ont toujours vécues ensemble.
Depuis un mois, l'une d'elle s'est mise régulièrement à uriner un peu partout, sur des vêtements, des sacs...
Nous avons cru à un souci médical car il y a eu du sang dans ses urines, mais après tout une batterie de tests et de traitements, faits par un vétérinaire, tout est négatif, elle n'a rien du tout.
Au fur et à mesure, nous avons remarqué que c'était comportemental, et qu'il y avait un tout autre problème.
Nous avons remarqué qu'avec sa soeur, elle n'avait plus de contact, plus d'affection, même elles se feulent dessus et elles s'attaquent.
Nous sommes désemparés après tout ce que nous avons essayé. C'est peut-être juste que nos chattes ne se supportent plus.
Ça nous paraît tellement improbable depuis 9 ans qu'elles sont ensemble...
Qu'en pensez-vous ?
Y a t'il quelqu'un qui a vécu une situation similaire?

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour
Pas de problème de rein ? de diabète ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Je pense que la chatte a forcément un problème de santé. A moins, qu'il y ait eu un gros changement dans son environnement (déménagement, nouvelle personne, nouvel animal). A votre place, j'irais voir un autre vétérinaire. Uriner du sang est tout à fait anormal.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Bonjour alors moi mon chat a 9 ans et a eu le même problème du coup rendez vous véto et en fait il lui ont détecter le diabète car y buvait beaucoup et faisait pipi du sang je c pas si c le cas et maintenant qu’il est sous traitement et bien tout est rentrer dans l’ordre après si c diabète et bien je paye cher mais vut qu’il va mieux et bien je suis contente et l’amour ne compte pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, merci pour ces premiers retours. C'est plaisant de pouvoir en discuter. Effectivement les résultats d'analyse de sang et d'urine étaient tout à fait normal. Bien qu'effectivement, avoir du sang dans les urines et dans les selles est anormal.
Je vais réfléchir pour consulter un autre vétérinaire. J'ai juste peur du gouffre financier que cela peut être...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Oui moi je verrai un autre véto, et merci de nous donner des nouvelles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)