Bonjour, je vous explique tout, j'ai emmenagé dans un cabanon pour 2mois et il y a une chatte qui a mise bas devant, qui n'etais pas nourrie donc je m'en suis occupée.
Elle a eu 2males et 2femelles, ils on maintenant 4semaines, aucun probleme de santé, la chatte s'est occupée de tout, les alaites régulierement et moi je lui donne a manger et des caresses.
Voila que il y a 3jours elle a emmener les 2femelles dans un recoin à quelques metres, j'ai reussi à les trouver en la suivant car elle allait les voir, et s'occupait également des 2males restés avec moi dans un carton avec ouverture pour sortir (dans lequel je les ai placé quelques jours apres la naissance)
1 jour plus tard elle a déplacé les 2males mais a un autre endroit que les femelles ... J'ai trouver ça vraiment étrange et l'endroit dans lequel elle les avaient placé etait dangereux. J'ai donc regroupé tout les chatons dans le carton que j'ai disposé autrement avec un toit et dans un recoin. La mere s'en est occupée et est restée avec eux 1jour et demi...
Ce matin, de nouveau, les 2femelles ont disparu et elle alaite les 2males restés là... Que faire ?! Est ce qu'elle cherche a abandonner les femelles ? Pourquoi vas t elle quand meme les voir ? Est ce qu'il faut que je les regroupe a nouveau ou que je la laisse faire ? Sachant que là je ne trouve pas les chatons ( tout se passe en exterieur) et que si je les trouve je ne pourrais surement pas avoir acces à cet endroit pour verifier la santé des chatons etc....
HElp me please et oui je vais aller la faire stériliser