Ma chatte se gratte depuis hier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier, ma chatte m'arrête pas de se gratter par terre et

miaule de temps à autre. Je l'aie traiter hier soir avec Frontal

Combo mais pas de résultat pour l'instant. Je pense aller au

vétérinaire avec

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée, il faut l'amener chez le vétérinaire car elle a pu se faire piquer par un insecte et faire une allergie, avez vous vérifier qu'elle n'a pas de lésion? De toutes façon n'attendez pas si elle miaule c'est qu'elle souffre.

Utilisateur anonyme

Frontline ne risque que d'aggraver la situation !

Il faut consulter un vétérinaire dans les plus brefs délais.

Utilisateur anonyme

Se gratter par terre ou se frotter par terre ? elle est stérilisé ta chatte ? tu as été voir le vétérinaire ?