C'est très curieux pour moi!
Un chat n'est pas rancunier! Donc en aucun cas il fait payer quoique ce soit à votre mari, cest impossible!
Et en cas de troubles de comportement, comme le fameux syndrome du tigre, ce n'est pas juste votre mari mais tout le monde qui subirait les fureurs de votre chat..
Par ailleurs, si je comprend il ne s'attaque qu'au jambes de votre mari ?
Si c'était Un chaton ça ressemblerait a un jeu car un chaton ne comprends pas que chaque pied, chaque mains et le visage sont en fait un seul animal: vous ! (Ou votre mari ou autre...) donc il saute sur votre pied et qd vous l'attraper avec vos main il crois qu'un ennemi volants pas mechant l'attaque...
Mais votre chat, elle a 6ans ! Donc si elle s'attaque aux jambe , je pense que il faut quand même chercher si il n'y a pas eu un changement chez votre mari (habit, chaussure, presence d'autre chat ...) mais cela ressemble a un jeu de chaton et la blessure plus un dommage involontaire (?) Comme un syndrome de peter pan felin...
Si elle voulait blesser, ce serait déjà fait et bien plus grave donc... bah pour l'instant a suivre mais si vos doutes a vous se confirme et qu'elle martyrise votre mari, là faudra sans doute prendre des mesures pour ce chat (médicament, comportementaliste, ou divorce hihih ...)
Je vous conseille deja, si c'est possible, de lui faire les griffes avants pour limiter ces blessures. En plus si elle se laisse faire, ca va confirmer que son comportement n'est pas "fichu".
Si elle mord ou pire utilisation de pattes arriere là par contre ça ne rigole plus en terme de gravité