Ma chatte respire vite (cancer du sein)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous présente la situation de ma chatte : Kitty a 9 ans et c’est une chatte qui n’était pas stérilisée *il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer* Elle s’est faite opérée en Novembre 2017 pour une masse. La véto pensait que ce n’était pas grave mais voilà qu’après analyse on lui diagnostique un cancer du sein en phase 2, avec 10% de chance de vivre 1 an...🤧

Pour en venir au sujet d’aujourd’hui depuis le 26 Décembre sa respiration s’est mise à accélérer, et malgré les nombreuses visites au vétérinaire *radio, anesthésie pour voir son nez et le haut de sa gorge, cortisone et j’en passe* Ça ne s’arrange pas ! Je suis désespérée de la voir comme ça, elle se fatigue bien qu’elle mange et ronronne *même là sa respiration est vraiment trop rapide*

Merci de m’avoir lu en espérant avoir une réponse pour mon bébé.

4 réponses
Matilda1

Bonjour ,

Je suis bien désolée pour ton chat , ça ne doit pas être facile pour toi . Je ne comprends pas bien à quelles genres de réponses tu t'attends . Ton chat est malade , la seule chose que tu peux faire c'est lui apporter le plus de confort possible et voir avec ton véto ce qu'il est possible de faire .

Utilisateur anonyme

Merci d’avoir répondu. J’esperais des réponses de gens qui auraient vécu la même chose.... C’est ce que je fais mais la véto elle-même ne sait pas ce qu’elle a. Du coup elle va faire un scanner mardi matin, je l’emmène à Micen. En espérant avoir la réponse à ma question.

Utilisateur anonyme

Est-ce que votre vétérinaire a regardé ses poumons et écarté une métastase ?

Utilisateur anonyme

Ma vétérinaire ne voyait rien sur la radio, le scanner nous a confirmé que c’etait bien des métastases... Elle a une épée de Damoclès sur la tête comme elle dit, ça peut arriver dans 2 mois comme demain... Ça ne s’arrange pas j’appréhende le moment fatidique ?