Effectivement tous ces différents déplacements ont dû déstabiliser cette chatte.
Le substrat de la litière peut effectivement poser problème.....peut être utiliser celle que vous aviez lorsqu'elle faisait à l'intérieur. Ensuite vous pouvez mettre au fond de la litière de la javel et en mettre quelques gouttes sur le substrat, cette odeur attire les chats.
Mettez plusieurs litières dans des endroits calmes ( pas des endroits de passage).....peut-être là où elle s'oublie le plus souvent....on conseillé deux litières minimum, une pour le pipi, une pour les selles. Nettoyer très régulièrement.
Ensuite ne pas crier après elle et nettoyer pendant son absence, vous pouvez mettre du vinaigre blanc pour nettoyer, les chats n'aiment pas cette odeur....si vous la voyez faire vous la portez sur sa litière.
Feliway en diffuseur ou fleurs de Bach pour la déstresser.
Et si malgré tout, il n'y a aucun progrès vous reprenez tout du début, une pièce petite avec litière et sa nourriture plus eau, vous la laissez dedans et quand elle fera dans sa litière, une pièce un peu plus grande et même chose et ainsi de suite jusqu'à lui laisser tout l'appartement.
Donnez lui des jouets pour s'occuper, un arbre à chat pour qu'elle puisse s'occuper.
" Monique "