Ma chatte refuse !

Utilisateur anonyme

Ma petite minette, Bull, refuse de manger ses croquettes pour chats stérilisées !

Comment faire qu'elle mange ses croquettes ?

Elle en à besoin car elle "se porte bien" ^^

Merci ^^

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais lui montrer ! Je vous tiens au courant !

Utilisateur anonyme

Mais il n'y a pas de viande ?

Utilisateur anonyme

Mon père trouve ça quand même trop chère !

J'ai beau lui expliquer !

Aidez-moi svp !

Comment faire ???

Utilisateur anonyme

Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux aussi lui expliquer que oui, les croquettes sont plus chères (mais comme dit Sevv les porta 21 ca reste très correct) mais ton chat sera en meilleure santé donc moins de frais vétérinaire par la suite...

J'ai une amie qui nourrissait son chat avec du purina one acheté en supermarché, son chat a du aller en urgence chez le véto car son canal urinaire était bouché, donc garde en observation, passage d'une sonde urinaire et maintenant c'est croquettes de véto obligatoire pour problème urinaire, la note était salée et le véto a affirmé que tout ca était du a la mauvaise qualité des croquettes!

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais faire de suite !

Juste: C'est pas mon beau-père, c'est mon père tout court !

Merci !

J'espère que ça marchera !

Utilisateur anonyme

Et bah non, rien à faire ! Avais-vous une idée pour gagner un peu d'argent de poche ?

Utilisateur anonyme

moi je les ai je vais changé alor

Solenneb

ba nougatinette tu nous as insulté et tu nous as gentiment dit d'aller nous faire ****** et la tu change d'avis??? foutage de gueule!!!

Utilisateur anonyme

De quoi tu parle Solenneb ?