Ma chatte refuse !

Utilisateur anonyme

Ma petite minette, Bull, refuse de manger ses croquettes pour chats stérilisées !

Comment faire qu'elle mange ses croquettes ?

Elle en à besoin car elle "se porte bien" ^^

Merci ^^

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend de ta localisation. En moyenne entre 3 et 5 jours tu les as.

Tu as plus de choix en commandant sur Internet, c'est pas mal, et plus bien souvent c'est moins cher qu'en magasin.

Par contre si jamais tu changes pour une gamme sans céréales, (Nutrivet et cie), garde quand même les Friskies parce qu'il faudra que tu fasse une transition en douceur pour que ton chat supporte mieux le changement.

Et oui, c'est exactement celle-ci que Sevv prend : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327206

Utilisateur anonyme

Merci de me préciser pour le "changement en douceur" !

Je vais surement prendre celle de Sevv mais je vais voir si elles sont pour chats stérilisés ou pas.

Dans tout les cas j'en prendrais car Bull est stérilisée mais pas Lily.

Utilisateur anonyme

C'est quand même pas donnée !

Utilisateur anonyme

Mais bon !

Utilisateur anonyme

Détrompe toi, c''est pas si cher en réalité.

Tu pourras faire le test toi même si jamais tu change pour une gamme sans céréale.

Ces croquettes là sont bien plus rassasiantes car plus nutritives du coup ton chat en mange moins, du coup t'en achète moins, du coup ça te revient à peu près au même prix que tes croquettes actuelles et en plus de ça ton chat mange des ingrédients de qualité.

Utilisateur anonyme

Moi ? Ça ne me pose AUCUN problème !

Mais c'est pas moi qui décide...

C'est mes parents...

Et c'est NON pour eux !

Je peux les convaincre comment ?

Utilisateur anonyme

Tu dois tout d'abord leur expliquer qu'un chat est carnivore. Et s'il mange des céréales il va avoir des problèmes par la suites. C'est comme si on mangeait du polystyrène expensé tous les jours. Ce n'est pas adapté pour vous. C'est pareil pour les chats.

Utilisateur anonyme

Ok, je vais lui dire ...

Je vous envoie sa réponse après...

Utilisateur anonyme

Mais il n'y a pas de croquettes bonnes et pas chères ?

Utilisateur anonyme

Genre...20 € ?