ma chatte recrache ses croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut.
fripouille;est agée elle a peut etre mal aux dents ,donc elle évite sans doute de croquer ses croquettes car cela lui fait mal.
elle les avale entières,et du coup elle ne les digère pas .
il faut la faire voir a ton vétérinaire.
Il faut que tu les persuades de l'emmener chez le véto, au moins de l'appeler pour savoir ce qu'il en pense. Le système digestif du chat est ce qu'il y a de plus fragile chez lui, et plein d'organes digestifs peuvent tomber malade chez un chat âgé.
bah c'est que je leur dise
Noisette ne vient pas d'arriver, donc même si elle l'embête, ce n'est pas nouveau et il n'y a aucune raison que d'un coup ça la rende malade.
ça lui a fait plusieurs fois mais mes parents dise que elle est stresser par noisette car elle lui saute dessus 24h sur 24
Si ça lui a pris d'un coup (et que tu n'as pas changé de marque de croquettes) il faut l'emmener chez le véto, tu ne peux rien faire à toi toute seule.
36 commentaires sur 36