ma chatte recrache ses croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte fripouille de 14/15 ans recrache voir vomi ses croquettes alors il y a t-il un moyen de la guérir en évitant le véto?

ex:fripouille ses croquettes et le jour d'après ou pendant la nuit elle recrache ou vomi ses croquettes

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fripouille ne vomi plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, tant mieux, elle avait dû avaler une cochonnerie. Tu as eu de la chance cette fois-ci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les chats sont vieux il est préférable qu'il mange de la pâté c’est mieux pour leur dents fragilisées avec l'age et pour leur organisme évite les problème de reins car la paté est beaucoup plus hydraté que les croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou si tes parents ne veulent pas en acheter mélange lui ses croquettes avec un peu d'eau ça les ramollira...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci johanna06 je le ferrai si elle recommence que mes parents veulent ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet elle a un problème de dent - Cela arrive chez les chats âgés -

Il y a des croquettes SPECIFIC leur forme est adaptée à leur dentition mais bien sur si les parents ne sont pas d'accord -

Du poisson surgelé de temps en temps une fois cuit plus facile pour les chats de cet âge - Mais bien sur tu ne peux pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah! quand on n'est enfant on n'a le droit a rien mais si j’étaie adulte elle serai déjà aller chez le véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur.... Ou du thon en boite aussi dit à tes parents que tu à une forte envie de thon lol et tu lui en met dans sa gamelle mélanger aux croquettes bien sûr il faut éviter de changer directement la nourriture d'un chat surtout si il est habituer à manger tjrs la même chose ça peut lui donner la diarrhée :s donc un peu de thon dans ses croquettes et un petit peu d'eau elle aimera beaucoup çà je pense et se sera plus facile pour ses petites kenottes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que ta première idée est pus facile en tout cas merci a toi et fripouille te dit aussi merci car grâce a toi elle va mieux aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOHANNA le thon faut bien l'écrasser -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?