ma chatte recrache ses croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en effet elle a un problème de dent - Cela arrive chez les chats âgés -
Il y a des croquettes SPECIFIC leur forme est adaptée à leur dentition mais bien sur si les parents ne sont pas d'accord -
Du poisson surgelé de temps en temps une fois cuit plus facile pour les chats de cet âge - Mais bien sur tu ne peux pas -
ok merci johanna06 je le ferrai si elle recommence que mes parents veulent ou non
Ou si tes parents ne veulent pas en acheter mélange lui ses croquettes avec un peu d'eau ça les ramollira...
Quand les chats sont vieux il est préférable qu'il mange de la pâté c’est mieux pour leur dents fragilisées avec l'age et pour leur organisme évite les problème de reins car la paté est beaucoup plus hydraté que les croquettes...
Bon, tant mieux, elle avait dû avaler une cochonnerie. Tu as eu de la chance cette fois-ci...
fripouille ne vomi plus
Alors, des nouvelles?
oui mais si tu lis avant sa risque d’être compliquer
Va voir le véto car vu l'âge de Fripouille cela pourrait être un symptôme d'insuffisance rénale.
ok merci mais je n'ai trop regarder son vomi...