ma chatte recrache ses croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte fripouille de 14/15 ans recrache voir vomi ses croquettes alors il y a t-il un moyen de la guérir en évitant le véto?

ex:fripouille ses croquettes et le jour d'après ou pendant la nuit elle recrache ou vomi ses croquettes

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu peut trouver une solution comme ça, a mon avis il vaut mieux aller voir un vétérinaire pour quil te trouve une solution!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère a dit que la véto vas donner des croquettes qui convient qui va couter cher en gros elle n'e veut pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial. Donc ta pauvre minette va continuer à être malade, et va finir pas ne plus manger.

Je sais que ce n'est pas de ta faute et que tu n'y es pour rien, mais tu peux dire de ma part à ta mère que son comportement est lamentable. D'autant que ce n'est peut-être pas du tout un problème de dents, elle a peut-être un problème au foie ou à l'estomac qui peut se soigner facilement sans changer son alimentation. Il y a vraiment des chats qui sont bien mieux soignés en refuge que chez leurs "maîtres".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même je lui est dit juste une petite visite chez le véto ne lui fera pas de mal mais elle n'en fait qu'a sa tête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat peut-il vomir si il a des vers?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chat avait des vers, tu les aurais vus dans son vomi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci mais je n'ai trop regarder son vomi...

Tigron
Tigron

Va voir le véto car vu l'âge de Fripouille cela pourrait être un symptôme d'insuffisance rénale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais si tu lis avant sa risque d’être compliquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?