ma chatte recrache ses croquettes

Utilisateur anonyme

ma chatte fripouille de 14/15 ans recrache voir vomi ses croquettes alors il y a t-il un moyen de la guérir en évitant le véto?

ex:fripouille ses croquettes et le jour d'après ou pendant la nuit elle recrache ou vomi ses croquettes

36 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça lui a pris d'un coup (et que tu n'as pas changé de marque de croquettes) il faut l'emmener chez le véto, tu ne peux rien faire à toi toute seule.

Utilisateur anonyme

ça lui a fait plusieurs fois mais mes parents dise que elle est stresser par noisette car elle lui saute dessus 24h sur 24

Utilisateur anonyme

Noisette ne vient pas d'arriver, donc même si elle l'embête, ce n'est pas nouveau et il n'y a aucune raison que d'un coup ça la rende malade.

Utilisateur anonyme

bah c'est que je leur dise

Utilisateur anonyme

Il faut que tu les persuades de l'emmener chez le véto, au moins de l'appeler pour savoir ce qu'il en pense. Le système digestif du chat est ce qu'il y a de plus fragile chez lui, et plein d'organes digestifs peuvent tomber malade chez un chat âgé.

Utilisateur anonyme

salut.

fripouille;est agée elle a peut etre mal aux dents ,donc elle évite sans doute de croquer ses croquettes car cela lui fait mal.

elle les avale entières,et du coup elle ne les digère pas .

il faut la faire voir a ton vétérinaire.

Lareveuz

Oui a cet âge la, il ne faut pas attendre de l'emmener chez le vétérinaire, c'est trop risquer. Elle risque de se déshydrater et de s'affaiblir très rapidement. Elle doit avoir un soucis au niveau de son système digestif. Va vite voir un véto =).

Utilisateur anonyme

francessa si tu dis quelle a peut-être mal au dent,il n'y existe pas des croquette douces?

Utilisateur anonyme

anais 38.

je ne sais pas si il exciste des croquettes molles.

mais si elle a mal aux dents, elle doit avaler sans macher pour ne pas avoir mal, mais elle ne les digére pas .

seul un vétérinaire pourra dire si c est cela.

Utilisateur anonyme

ok je vais suplier mes parent je vais dire ensuite leur réponse quand ils seront rentrer