Ma chatte réagit bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai 2 chattes, une de 2 ans et 3 mois (Chouquette) et l'autre de 17 mois (Brioche) que j'ai fait stériliser aujourd'hui, mais voilà ma première lui souffle dessus et grogne comme si elle ne la reconnait plus, alors que d'habitude elles s'entendent très bien. Elle se cache derrière mon lit et ne veut pas sortir de la chambre. Elle avait déjà fait ça pendant 3 jours lorsque j'avais ramené ma 2ème à la maison. Quelqu'un à t-il une réponse à me donner, merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah ok, merci beaucoup pour votre réponse, ça m'inquiétait un peu 🙂