"Les vétérinaires ne sont pas infaillible et non pas toujours raison"".
Une petite histoire: "le test de Campbell"...c'est un test qui a été mis au point il ya 20 ans par là, pour déterminer si un chien est dominant ou dominé....(avec des postures de soumissions et autres)....
Le monsieur Campbell en question quelques temsp plus tard a réfuté toute sa propre théorie, en disant que ces postures ne voulaient rien dire.....
Et bien, aujourd'hui encore ce test fait référence pour l'énorme majorité des vétérinaires...
N'est-ce pas aberrant?alors que l'inventeur lui même dit que c'est pas bon comme test...
De même lorsqu'ils sont certains de donner la meilleure croquette possible en vendant du hill's, proplan ou eukanuba...c'est aberrant aussi.
""S'il est dit que c'est toxique moi je préfère pas tenter le diable en lui en donnant"""
Je renvois exactement la phrase à propos de l'ail...car c'est une légende absolue, que l'ail est toxique.....
on entend aussi cela pour l'humain, sur l'ail...c'est sur qu'un homme qui mange 3 gousses d'ail cru par jour, sa tension va augmenter...et son foi va prendre un coup, mais c'est pareil pour le café, ou pour n'importe quel élément ingérable....
Vous, globalement, ne voulez "tenter le diable" avec l'ail...mais vous tentez le diable à utiliser des pipettes ultra chimiques, cancérigènes et autres vermifuges synthétiques, qui, c'est convenu pour tout le monde scientifiquement, sont composés d'éléments toxiques qui n'apportent aucun bien-être...à personne...
entre des "faits de toxicités"(bha-bht, fipronil, perméthrine...et mille autre), et des légendes......faites votre choix....
Il est donc étonnant cette chasse à l'ail...qui n'a lieu d'être, scientifiquement, alors que vous pouvez conseiller à coté de cela des produits dont la toxicité ne fait aucun doute pour personne...