Ma chatte perd du sang et n'est pas bien après son accouchement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car ma chatte a accouchée hier dans la nuit d'une petite. Elle s'en occupe bien, comme une maman le ferait avec son enfant.

Mais depuis hier soir, elle ne se sent pas bien.

Elle vit un peu au ralenti, elle est couchée, elle va de nombreuses fois à la litière mais juste pour essayer de sortir quelque chose j'ai l'impression.

Ma chatte a eu du mal à accoucher du petit troisième, qui était resté la tête à l'intérieur. J'ai été chez le vétérinaire d'urgence et il a fait quelques manipulations pour savoir s'il pouvait tirer. Il m'a dit que non alors ils l'ont gardé. Le vétérinaire l'a mise sous perf.

Tout c'est bien passé ! Les résultats de la radio disent qu'il n'y a pas d'autres chatons.

Ils m'ont prévenu qu'elle allait avoir besoin de repos et de calme, mais je ne pense pas qu'elle en ait besoin à ce point.

Ce qui m'inquiète ce n'est pas le sang car on m'a prévenu que c'était normal, mais c'est le fait qu'elle soit toute lente.

On m'a dit de dormir avec elle, ce que j'ai fait hier aussi vu qu'elle ne voulait pas que je parte.

Quand elle pousse dans sa litière, parfois elle fait un espèce de grognement et elle a criée deux fois.

J'ai appelé le vétérinaire d'urgence qui m'a juste dit de surveiller car "ce n'était pas forcément normal".

Quelqu'un saurait à peu près ce que ça pourrait être ? Et s'il y a d'autres questions auxquelles je peux répondre...

Merci beaucoup !

3 réponses
Utilisateur anonyme

change de véto!

si ce n'est pas normal il doit agir et ce n'est pas à toi de faire quoi que ce soit tu n'en a pas les compétences.

J'irai consulté un autre véto en expliquant tout.

courage!

Utilisateur anonyme

Je pense que tu dois consulter un autre vétérinaire, ce n'est pas normal du tout

Utilisateur anonyme

Changes de véto, Rien d'autres à faire !