Ma chatte perd beau coup de poils , que faire ?

Utilisateur anonyme

Salut tout monde ,

J'ai ma chatte qui perd ses poils mais vraiment beaucoup

Son comportement à pas changer elle joue toujours elle demande des câlin etc

Si depuis que sa a commencé ( perd c poils ) ba elle dort beaucoup largement plus que d'habitude . S'il vous plaît venez m'aides , j'ai peur pour elle je m'inquiète

Je première jours que sa commencer .

5 jours

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et sa commencer aujourd'hui entre les deux patte de devant

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux serait d'en parler avec votre vétérinaire.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour que la chute de poils soit aussi localisée, je pense qu’elle doit se lécher. Si vous avez changé quelque chose chez vous, c’est peut-être la cause du léchage. Cette chute de poils peut aussi être due à une allergie alimentaire, ou une allergie aux piqures de puces. Cela peut aussi être à cause d’une maladie de peau. Il faut consulter un vétérinaire qui pourra l’aider.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Provéto junior conseil : Il y a un moyen à savoir de quoi elle est allergie ?

Ilyat : oui j'ai pri rdv mais mon rdv c que dans 2 semaines