Ma chatte ouvre la porte des tuyauterie , que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ma chatte a appris a ouvrir les portes de la tuyauterie et fouille dans la poubelle . Quand elle était plus jeune j ` avais mis du scotch pour fermer les portes mais maintenant , elle est capable de glisser ses griffes entre le scotch et la porte et elle est capable de l `ouvrir , que faire car quand on veut jeter quelque chose a la poubelle , la poubelle est renversé .

Avez - vous des conseils ? SI oui , faites moi en part .

Merci d ` avance de vos réponses .

44 réponses
Utilisateur anonyme

tout d abord je te souhaite de te retablir tres vite c est vrais que ce n est pas drole de marcher avec des bequilles

pour ton chien il est triste parceque il te vois pas au mieux de ta forme et que sans doute tu ne peux pas le promene n as tu personne qui pourrait t aider et te le promene au moins uns bonne balade dans la journee ?

Utilisateur anonyme

Merci et por les balades , ma mere s ` en charge . 2 balades par jour . Mais ca me rend complétement malade de le voir comme ca , j ` en peux plus . Il se met a pleurer juste a me voir dans mon lit meme si je me suis arrangé pour povoir continuer a jouer avec lui et Sensation car je sais que c ` est pas facile pour eux . A - tu d ` autres conseils ???

Merci d ` avance .

Utilisateur anonyme

ben j avoue que il est triste parcequ il te vois comme cela et la je ne sais pas quoi te dire

Utilisateur anonyme

d ` accord , merci quand meme .

Utilisateur anonyme

de rien dedolee de ne pouvoir faire mieux soigne toi bien et guerrit vite

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de guérir vite car je me rappelle la mort de Piki comme si c ` était hier , snifff ...

Mais bon , je dois me concentrer su Scooby - Doo et Sensation .

Utilisateur anonyme

a plus

Utilisateur anonyme

a plus .

Utilisateur anonyme

tu ne t ennuis pas trop toujours coucher tu ne peut pas te mettre dans le canape ou dans un fauteuil ton chien serait heureux et ça te ferais du bien

Utilisateur anonyme

C ` est ca que je fais , je me leve , va lui parler , jouer avec lui mais il ne viens meme plus me réclamer des calins et sa m ` inquiete .