Ma chatte ouvre la porte des tuyauterie , que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir ,

Ma chatte a appris a ouvrir les portes de la tuyauterie et fouille dans la poubelle . Quand elle était plus jeune j ` avais mis du scotch pour fermer les portes mais maintenant , elle est capable de glisser ses griffes entre le scotch et la porte et elle est capable de l `ouvrir , que faire car quand on veut jeter quelque chose a la poubelle , la poubelle est renversé .

Avez - vous des conseils ? SI oui , faites moi en part .

Merci d ` avance de vos réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

44 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui , avec toutes vos idées ca devrait pas etre long !

?
    Signaler

Il existe des systèmes bloque-porte que l'on utilise aussi pour éviter que les enfants ouvrent les portes. Bon courage !

?
    Signaler

nous on a trouvé la solution. pas pour le placard à poubelle mais pour le frigo c'est pareil.

on doit être les seuls sur bordeaux à avoir une attache bébé sur le frigo, mais ça marche ! depuis Agathe ne l'ouvre plus.

• 30 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !