Ma chatte ouvre la porte des tuyauterie , que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ma chatte a appris a ouvrir les portes de la tuyauterie et fouille dans la poubelle . Quand elle était plus jeune j ` avais mis du scotch pour fermer les portes mais maintenant , elle est capable de glisser ses griffes entre le scotch et la porte et elle est capable de l `ouvrir , que faire car quand on veut jeter quelque chose a la poubelle , la poubelle est renversé .

Avez - vous des conseils ? SI oui , faites moi en part .

Merci d ` avance de vos réponses .

44 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont rondes mais on ne les tourne pas , on les tirent . Et pour les ouvrir , elle passe ses griffes entre le mur et la porte

Utilisateur anonyme

Alors là, je ne sais pas quoi te dire. A part changer cette poignée-là pour une en longueur que tu positionnes à la verticale, je ne vois pas.

Utilisateur anonyme

ok , merci .

Utilisateur anonyme

si le mieux mettre un crochet c est pas dur avec un fil de fer tu fais un crochet que tu fixe avec une vis a la porte et au mur tu met un piton en face et tu peux mettre le crochet fait en sorte que pa porte ne s ecarte pas et ta minette ne passera plus

Utilisateur anonyme

ok .

Utilisateur anonyme

courage

Utilisateur anonyme

merci .

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

nous on a trouvé la solution. pas pour le placard à poubelle mais pour le frigo c'est pareil.

on doit être les seuls sur bordeaux à avoir une attache bébé sur le frigo, mais ça marche ! depuis Agathe ne l'ouvre plus.

Utilisateur anonyme

Il existe des systèmes bloque-porte que l'on utilise aussi pour éviter que les enfants ouvrent les portes. Bon courage !