Ma chatte ouvre la porte des tuyauterie , que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ma chatte a appris a ouvrir les portes de la tuyauterie et fouille dans la poubelle . Quand elle était plus jeune j ` avais mis du scotch pour fermer les portes mais maintenant , elle est capable de glisser ses griffes entre le scotch et la porte et elle est capable de l `ouvrir , que faire car quand on veut jeter quelque chose a la poubelle , la poubelle est renversé .

Avez - vous des conseils ? SI oui , faites moi en part .

Merci d ` avance de vos réponses .

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas mettre un crochet en haut de la porte comme cela meme si elle sait ouvrir la poignee la porte sera retenue par le crochet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer , merci cr j `en ai marre de la trouver dans les poubelles .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui tu sera tranquille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , specialement que lorse que je ne la cherche pas a la poubelle , j `ai peur de la perdre et ca m `énerve .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends mais avec un crochet la porte ne s ouvrira plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpie !!! Enfin , fini les inquiétudes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux changer le sens de la poignée, la mettre à la verticale au lieu d'orizontal, elle ne pourra plus peser dessus pour ouvrir la porte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas faire ca .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment sont tes poignées de porte ? rondes ou c'est une poignée tout à fait ordinaire (ancienne ou récente) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, ça ne peut se faire que si tu as des poignées "longues" et non rondes, mais je suppose que si elles étaient rondes ta minette ne pourrait pas les ouvrir.

C'est tout simple, tu dévisses la partie intérieure du socle de la poignée (celle qu'elle ouvre), tu positionnes la poignée en l'air au lieu d'horizontal, et tu revisses.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?