Ma chatte ne rentre plus à la maison ?

Stefemie

Bonjour

Ma chatte a eu 3 petits en avril que nous avons gardé. Depuis 3 mois elle ne s’approche plus d’eux Et les rejette. Elle rentrait juste pour manger et repartait dehors, ne dormait plus à la maison. Depuis 10 jours elle ne rentre plus du tout et ça m’inquiète. Je ne sais pas quoi faire.

Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses
Myra

Qu'elle les rejette à 3 mois c'est normal. Elle est probablement en train de vous fabriquer une autre portée.

Il faudrait essayer de remettre la main dessus, l'emmener chez le veto et voir où elle en est pour la faire stériliser dès que possible.

Je n'ai pas bien compris: elle ne rentre plus depuis 10 jours mais vous la voyez ou bien vous ne l'avez pas revue depuis 10 jours ?

Stefemie

En fait elle est déjà stérilisée. Je l’ai aperçue 2 fois. Mais dès que je l’appelle elle s’en va