Ma chatte ne mange plus.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Je suis très inquiète pour ma chatte que j'ai récupéré gestante (donc pas de morale)

Une échographie aura lieu le 10 avril.

Ce n'est pas la le soucis hier elle manger comme un ogre aujourd'hui plus rien elle refuse même son lait chaton qui a été conseiller par le véto.

Elle dort elle bouge pas plus que ça..

Savez vous ce qu'elle a? est ce normal?

Je ne sais pas depuis quand elle est gestante le véto m'a dis qu'une date approximatifs il y a deux semaines grâce au touché elle se serai fait saillir vers le 10-15 février.

Les chatons on l'air bien agitaient.

Merci de votre aide.

5 réponses
Utilisateur anonyme

essayez un peu de yaourt.... elle a peut etre trop mangé d'un coup si avant elle mangeait moins elle va sûrement vomir, la mienne a fait ça ; changement de régime alimentaire ça les perturbe

il faut surtout qu'elle boive de l'eau

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Peut-être lui donner un peu d'humide pour que ça passe mieux ? Mon véto conseille une petite prise d'actimel en pareil cas. Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ce matin elle a mangée un peu de pâté et à bu un peu de lait chatons c'est une bonne choses..

Merci à vous

Utilisateur anonyme

J'ai déjà dis que les chatons partiront vaccinée et pucée chez ma famille est des amies.

J'ai peut être des problème avec ma chatte mais elle a les soins nécessaires et le véto la suit de très prêt ca fais 1 mois que je l'ai elle est déjà a sa 4 eme visite chez le véto, j'ai décidé de l’accueillir de la sauvée donc pour moi l'argent ne compte pas alors les remarques merci de s'abstenir. plus de 200e de soins et de visites déjà.

Quand je l'ai eu elle été trop faible pour subir l’enlèvement des petits plus la stérilisation à savoir que je l'ai eu malade la peau sur les os et je n'ai pas au courant qu'elle été gestante mais maintenant j'assume la chatte ses chatons et tout les problème qu'il y aura.

Utilisateur anonyme

J'en ai juste marre que des gens ce permettent de faire des remarques et non je m'énerve pas.

Je vois pas la raison pour laquelle je m'énerverais bref bonne journée sur ce mal entendu.

Pis de toute façon j'ai avancé l'écho a demain 14h.

Je serai fixé.