Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte ne fait pas ses griffes sur l'arbre à chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai eu mon chat il y a maintenant plus de 2 mois. Nina est âgée de 7 mois.
Elle n'a jamais eu d'arbre à chat, d'arbre près son ancien maître. Je lui en ai acheté un mais elle ne fait jamais ses griffes dessu. Est ce normal?
Est ce parce qu'elle n'y a pas été habitué dès le début et finira t elle par s' en servir ?
Merci de vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour,pour y habitué le mien! j ai acheté un spray a base d herbe a chat !qu on pulverise sur l arbre et tout se qui appartient au chat( jeu,litiere etc )c est comme sa que j ai habitué iggy !ou alor une autre solution ,quand il passe pres de l arbre je le griffe( 'l arbre)sa immite bien le bruit qu il font avec leur griffes,et naturellement il vient aussi faire c est griffes!essai peut etre que sa marchera !
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout dépend de l'endroit où tu l'as placé aussi, mets le dans un endroit où elle est souvent.

Montre lui aussi comment faire, mets la à coté de l'arbre à chat quand fais avec tes mains se qu'elle doit faire avec ses griffes.

C'est quel type d'arbre ? Juste un tronc ou un arbre complexe de plus d'1 mètre ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Prends des olives vertes et frottent les sur l'arbre.....les chats adorent l'odeur......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y a pas que les chats qui aiment les olives vertes...Rien qu'en lisant ton message j'ai de la salive dans ma bouche...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est juste un tronc.
Merci de vos conseils. Je vais essayer.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
il peux avoir quelque raison.1elle ni a pas aiter abutier.2quelque chat peux parfois grifer partous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)