ma chatte ne fait pas ses griffes sur l'arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu mon chat il y a maintenant plus de 2 mois. Nina est âgée de 7 mois.

Elle n'a jamais eu d'arbre à chat, d'arbre près son ancien maître. Je lui en ai acheté un mais elle ne fait jamais ses griffes dessu. Est ce normal?

Est ce parce qu'elle n'y a pas été habitué dès le début et finira t elle par s' en servir ?

Merci de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,pour y habitué le mien! j ai acheté un spray a base d herbe a chat !qu on pulverise sur l arbre et tout se qui appartient au chat( jeu,litiere etc )c est comme sa que j ai habitué iggy !ou alor une autre solution ,quand il passe pres de l arbre je le griffe( 'l arbre)sa immite bien le bruit qu il font avec leur griffes,et naturellement il vient aussi faire c est griffes!essai peut etre que sa marchera !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'endroit où tu l'as placé aussi, mets le dans un endroit où elle est souvent.

Montre lui aussi comment faire, mets la à coté de l'arbre à chat quand fais avec tes mains se qu'elle doit faire avec ses griffes.

C'est quel type d'arbre ? Juste un tronc ou un arbre complexe de plus d'1 mètre ?

P'titefleur
P'titefleur

Prends des olives vertes et frottent les sur l'arbre.....les chats adorent l'odeur......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que les chats qui aiment les olives vertes...Rien qu'en lisant ton message j'ai de la salive dans ma bouche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste un tronc.

Merci de vos conseils. Je vais essayer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il peux avoir quelque raison.1elle ni a pas aiter abutier.2quelque chat peux parfois grifer partous.😞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?