ma chatte ne cesse de fixer la fenetre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vi dans un petit appartement et j'ai adopter depuis 3 jour une chatte de 6 mois de style européenne , elle est de nature peureuse et d’après le précédent propriétaire ne s'aventure jamais dehors, or est fait une fixette sur les fenêtre pire quand celle ci sont ouvert, qu’es-que cela signifie et que dois je faire? merci d’avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as tu penser à lui acheter un arbre à chat, un tunnel, des jouets? Elle s'ennuie peut être. Froisse du papier alu pour en faire une balle, superpose lui des cartons, un chat s'amuse d'un rien, mais il faut que tu prennes le temps de jouer avec elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ferme souvent les voler car le suis au rdc et ouvre la fenêtre pour laisser un brin d'air entrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le souci c que les voler son fermer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle ne fait que regarder par la fenêtre, tu n'a pas à t’inquiéter, les chats aiment bien regarder dehors, c'est une passe temps pour eux. Sinon, pour les chats d'appartements, le mieux c'est d'aménager ton appart pour qu'il soit attractif pour elle. Arbre à chat, tunnel, balle et souris, comme ça elle trouvera de quoi se distraire et ne seras pas malheureuse de ne pas aller dehors. En plus, c'est un chaton, donc elle aime forcément jouer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?