ma chatte ne cesse de fixer la fenetre

Utilisateur anonyme

je vi dans un petit appartement et j'ai adopter depuis 3 jour une chatte de 6 mois de style européenne , elle est de nature peureuse et d’après le précédent propriétaire ne s'aventure jamais dehors, or est fait une fixette sur les fenêtre pire quand celle ci sont ouvert, qu’es-que cela signifie et que dois je faire? merci d’avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci ganache

Utilisateur anonyme

c'est un petite curieuse c'est tout !

Mon chat passe toute sa journée a la fenetre ( je suis en appart et ils ne sortent pas nn plus) je lui est mis un arbre qui arrive pile a la hauteur de la fenetre il adooore il peut s'allonger et faire la comère toute la journée essaye de lui ouvrir les volets un peu plus souvent la journée par exemple qu'elle puisse matter ce qui se passe dehors quand tu n'est pas la ...

Utilisateur anonyme

un chat ,une fenetre c est un post d observation ,il peut y passer des heures.

aussi si les volets sont fermés, elle entend les bruits mais ne peut regarder ce qui se passe dehors ,cela la rend malheureuse.

pourquoi n ouvre tu pas tes volets le fait que tu soit au rc n a aucune importance tu as des rideaux donc tu es a l abri des regards et quand bien meme tu es chez toi,meme pour toi se serait beaucoup plus agreable de vivre tes volets ouverts.

Utilisateur anonyme

moi les miens passe des heures devan les fenetre aussi samedi ils miaoulé tout les deux je me demandé pkoi alors je regarde et un gros chat se promenné dehors alors il lui parlé mais je pense quil les entendai pas ! et hier la peur : ma louloute a grippé a la couette que j'avai mit sur le velux pour aeré le lit elle etait tout en haut assie a regardé dehors je les quitté des yeux 30 seconde et une connerie j'ai eu tro peur alors je les faché