ma chatte ne cesse de fixer la fenetre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je vi dans un petit appartement et j'ai adopter depuis 3 jour une chatte de 6 mois de style européenne , elle est de nature peureuse et d’après le précédent propriétaire ne s'aventure jamais dehors, or est fait une fixette sur les fenêtre pire quand celle ci sont ouvert, qu’es-que cela signifie et que dois je faire? merci d’avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    as tu penser à lui acheter un arbre à chat, un tunnel, des jouets? Elle s'ennuie peut être. Froisse du papier alu pour en faire une balle, superpose lui des cartons, un chat s'amuse d'un rien, mais il faut que tu prennes le temps de jouer avec elle.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je ferme souvent les voler car le suis au rdc et ouvre la fenêtre pour laisser un brin d'air entrer

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    le souci c que les voler son fermer

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si elle ne fait que regarder par la fenêtre, tu n'a pas à t’inquiéter, les chats aiment bien regarder dehors, c'est une passe temps pour eux. Sinon, pour les chats d'appartements, le mieux c'est d'aménager ton appart pour qu'il soit attractif pour elle. Arbre à chat, tunnel, balle et souris, comme ça elle trouvera de quoi se distraire et ne seras pas malheureuse de ne pas aller dehors. En plus, c'est un chaton, donc elle aime forcément jouer.

  • 14 commentaires sur 14

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !