Ma chatte n'est pas revenue depuis 5 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, ma chatte n'est pas revenu depuis 5-6 jours et cela m'inquiète beaucoup :( Elle à 1 ans et demi et elle est tatouée, stérilisée et porte un collier avec nos coordonnées inscrites. Ce qui paraît bizarre c'est qu'on ne vois plus non plus le petit chat noir du quartier avec qui elle est souvent... Vous pensez qu'elle serait peut-être partie avec lui ? Surtout que ma chatte est très gourmande et qu'elle n'est pas revenu manger à la maison... J'imagine le pire et cela me rend vraiment mal, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!

Merci, au revoir!

36 réponses
Coco33150

Bonne chance dans tes recherches.

Utilisateur anonyme

Met des affiches partout,facebook, ect

J espere que tu vas le retrouver

Bon courag

Utilisateur anonyme

...Fouille les poubelles... Tu peux peut-être avoir une mauvaise surprise, mais au moins tu sauras où elle est ....

Utilisateur anonyme

Les poubelles aussi

Coco33150

Demande à tes voisins et aussi à ton véto.

Utilisateur anonyme

Bref partout et tout le monde