Ma chatte n'est pas revenue depuis 5 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, ma chatte n'est pas revenu depuis 5-6 jours et cela m'inquiète beaucoup :( Elle à 1 ans et demi et elle est tatouée, stérilisée et porte un collier avec nos coordonnées inscrites. Ce qui paraît bizarre c'est qu'on ne vois plus non plus le petit chat noir du quartier avec qui elle est souvent... Vous pensez qu'elle serait peut-être partie avec lui ? Surtout que ma chatte est très gourmande et qu'elle n'est pas revenu manger à la maison... J'imagine le pire et cela me rend vraiment mal, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!

Merci, au revoir!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ap tard la nuit ou tôt le matin - J'espère qu'elle n'aura pas un souci avec le collier -

Utilisateur anonyme

J'ajouterai que les chats qui vont dans les jardins c'est un risque -

Utilisateur anonyme

fait aussi le tour du voisinage , moi je l'ai retrouvé en pleine nuit la journée madame chassé

Utilisateur anonyme

Je ne lui ai jamais dit qu'elle allait la retrouver et vous trouvez la dernière phrase de ma première réponse encourageante ?

Inutile de lui dire qu'il n'y a aucune chance, je pense qu'elle est consciente qu'elle ne la retrouvera peut-être jamais, mais à quoi ça sert de lui dire qu'il n'y a aucune chance ? A rien.

C'est comme lorsque quelqu'un est dans le coma on ne va pas dire à la famille qu'il est mort mais qu'il reste de l'espoir.

Civa

Je ne sais pas si tu as un facebook et si tu es de la Nièvre au vu de ton pseudo mais il existe un groupe qui s'appelle Solidarité Animaux Bourgogne (21-89-71-58)Sur ce groupe uniquement les annonces, infos, alertes... pour les animaux de la région BOURGOGNE UNIQUEMENT

https://www.facebook.com/groups/229225160450967/ Tu peux y trouver de l'aide en postant un message.

Utilisateur anonyme

Je suis sortie la chercher, je l'ai appeler partout, j'ai parler aux voisinages, le seul moyen qu'il pourrait me rester serait les affiches, et les annonces sur internet. Pour le collier sinon, normalement il pas trop serré, et peut y enlever sa tête ans problèmes normalement. Et puis franchement, je vais pas laisser enfermé mon chat toute la journée! Il a besoin de respirer aussi, même si je suis aux courant des risques, voila quoi... En tout cas merci pour vos réponses, je perd pas espoir! (Oui, je viens de la Nièvre, mais je n'ai pas facebook, dommage, pour une fois ou ça m'aurais servi)

Utilisateur anonyme

"Et puis franchement, je vais pas laisser enfermé mon chat toute la journée! Il a besoin de respirer aussi, même si je suis aux courant des risques, voila quoi..."

Un chat peut très bien vivre à l'intérieur, ou alors fais lui un enclos sécurisé pour qu'il puisse sortir en toute sécurité

Utilisateur anonyme

Si tu peux, tu te fais un compte et tu avises la page.

P'titefleur

"Et puis franchement, je vais pas laisser enfermé mon chat toute la journée! Il a besoin de respirer aussi, "

Et bien moi, je préfère qu'ils ne sortent pas et donc qu'ils ne respirent pas à t'en croire.....que de le perdre et de ne peut être jamais le retrouver......et de me demander ou il est......et dans quelles situations.

Les miens vivent à l'intérieur....ma fenêtre de la cuisine est sécurisée donc ils ne risquent rien....et ils ne sont pas malheureux......

Utilisateur anonyme

Alors je suis méchante avec ma chatte qui souffre d'insufisance rénal et qui avant que je l'a récupère vivais 18/24 dehors .

Pourtant la c'est mort oui je suis égoïste mais je préfère sa que de la voir écraser sur la route ou autres ..Elle passe des moments à miauler pour aller dehors (bien qu'un chat habitué à ne pas y aller s'en fou ) et c'est pas grave .

Mets des affiches tout de même et sort tous les soirs