Ma chatte n'est pas revenue depuis 5 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, ma chatte n'est pas revenu depuis 5-6 jours et cela m'inquiète beaucoup :( Elle à 1 ans et demi et elle est tatouée, stérilisée et porte un collier avec nos coordonnées inscrites. Ce qui paraît bizarre c'est qu'on ne vois plus non plus le petit chat noir du quartier avec qui elle est souvent... Vous pensez qu'elle serait peut-être partie avec lui ? Surtout que ma chatte est très gourmande et qu'elle n'est pas revenu manger à la maison... J'imagine le pire et cela me rend vraiment mal, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!

Merci, au revoir!

36 réponses
P'titefleur

Ange : je suis désolée mais les personnes qui laissent sortir leur chat le font en connaissance de cause, c'est elles qui prennent cette décision.

Moi...dans tous ces posts....ce qui me rend le plus triste c'est le devenir des ces chats.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée je partage la douleur que tu peux avoir, mais je préfère te dire ce que j'en pense.

Je suis peut-être crue, mais il faut que tu puisse envisager la totalité des possibilités, quel qu'elles puissent être ....

Utilisateur anonyme

Oui mais cette personne aime son chat et pour l'instant il faut conseiller et aider pour qu'elle le retrouve.

Utilisateur anonyme

SA m'est arrivé avec ma chatte qui s'st échappé à l’emménagement appel la le soir secoue les croquettes , vas la chercher (un collier les gens le déconseille mais bon )

Souvent on dit qu'une chatte pars à cause de ses chaleurs la stérilisée étrange .

Y'a un groupe sur facebook pet alert avec le numéros pet alert ou des gens post aussi si il les trouvent ..

Utilisateur anonyme

Ange : oui conseiller c'est bien. Mais conforter une personne en lui assurant qu'elle retrouvera peut-être pas son chat peux lui faire du mal si elle ne le retrouve jamais. Alors qu'une personne préparer au pire qui retrouve son chat s'en sortira mieux moralement. Question de point de vue

Utilisateur anonyme

Si j'étais à sa place je préfère garder espoir de la revoir même si je sais qu'il y a des risques que non,

et j'aimerai être soutenue dans mes recherches car c'est important de ne pas lâcher tout de suite ...

A sa place tu préférerais que l'on te dise qu'il n'y a aucune chance de retrouver ton chat ?

Utilisateur anonyme

Affiche dans ta ville, sur les poteau, les panneaux publicitaire, les arrêts de bus ... Sur internet il y a des site comme 30millions d'amis ou tu peux déposer une annonce :)

Menthe

ne tinquiete pas si elle s'est perdue comme il y a tes coordonées sur son collier la personne qui la trouveras va surement te contacter ou alors elle s'est coincée dans les environs

je ne pense pas que ta chatte est partie avec le chat de tes voisins puisqu'elle est stéreliser

Utilisateur anonyme

Ange quand sa m'est arrivé les personnes m'entourant essayer de me faire à l'idée du pire ..

Lorsque tu laisse sortir ton chat tu sais que tôt ou tard il peut avoir un soucis , même stérilisé tu peut avoir les voitures , les vols , peut être que tout simplement quelqu'un l'a trouver sans prendre la peine de regarder tatouage etc

Utilisateur anonyme

C'est bien de la réconforter et de trouver des solutions, mais il faut dire la vérité, blessante ou non.