Ma chatte n'est pas revenue depuis 5 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, ma chatte n'est pas revenu depuis 5-6 jours et cela m'inquiète beaucoup :( Elle à 1 ans et demi et elle est tatouée, stérilisée et porte un collier avec nos coordonnées inscrites. Ce qui paraît bizarre c'est qu'on ne vois plus non plus le petit chat noir du quartier avec qui elle est souvent... Vous pensez qu'elle serait peut-être partie avec lui ? Surtout que ma chatte est très gourmande et qu'elle n'est pas revenu manger à la maison... J'imagine le pire et cela me rend vraiment mal, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!

Merci, au revoir!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sortie la chercher, je l'ai appeler partout, j'ai parler aux voisinages, le seul moyen qu'il pourrait me rester serait les affiches, et les annonces sur internet. Pour le collier sinon, normalement il pas trop serré, et peut y enlever sa tête ans problèmes normalement. Et puis franchement, je vais pas laisser enfermé mon chat toute la journée! Il a besoin de respirer aussi, même si je suis aux courant des risques, voila quoi... En tout cas merci pour vos réponses, je perd pas espoir! (Oui, je viens de la Nièvre, mais je n'ai pas facebook, dommage, pour une fois ou ça m'aurais servi)

Civa
Civa

Je ne sais pas si tu as un facebook et si tu es de la Nièvre au vu de ton pseudo mais il existe un groupe qui s'appelle Solidarité Animaux Bourgogne (21-89-71-58)Sur ce groupe uniquement les annonces, infos, alertes... pour les animaux de la région BOURGOGNE UNIQUEMENT

https://www.facebook.com/groups/229225160450967/ Tu peux y trouver de l'aide en postant un message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne lui ai jamais dit qu'elle allait la retrouver et vous trouvez la dernière phrase de ma première réponse encourageante ?

Inutile de lui dire qu'il n'y a aucune chance, je pense qu'elle est consciente qu'elle ne la retrouvera peut-être jamais, mais à quoi ça sert de lui dire qu'il n'y a aucune chance ? A rien.

C'est comme lorsque quelqu'un est dans le coma on ne va pas dire à la famille qu'il est mort mais qu'il reste de l'espoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait aussi le tour du voisinage , moi je l'ai retrouvé en pleine nuit la journée madame chassé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ajouterai que les chats qui vont dans les jardins c'est un risque -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ap tard la nuit ou tôt le matin - J'espère qu'elle n'aura pas un souci avec le collier -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien de la réconforter et de trouver des solutions, mais il faut dire la vérité, blessante ou non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange quand sa m'est arrivé les personnes m'entourant essayer de me faire à l'idée du pire ..

Lorsque tu laisse sortir ton chat tu sais que tôt ou tard il peut avoir un soucis , même stérilisé tu peut avoir les voitures , les vols , peut être que tout simplement quelqu'un l'a trouver sans prendre la peine de regarder tatouage etc

Menthe
Menthe

ne tinquiete pas si elle s'est perdue comme il y a tes coordonées sur son collier la personne qui la trouveras va surement te contacter ou alors elle s'est coincée dans les environs

je ne pense pas que ta chatte est partie avec le chat de tes voisins puisqu'elle est stéreliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Affiche dans ta ville, sur les poteau, les panneaux publicitaire, les arrêts de bus ... Sur internet il y a des site comme 30millions d'amis ou tu peux déposer une annonce :)

20 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?