Ma chatte n'est pas revenue depuis 3 semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ma chatte Grenade qui a 1 an et 3 mois et parti depuis 3 semaine .. :'(

C'était un matin et elle miaulait bizarrement et voulait absolument sortir et devenait un peu agressive donc je l'ai sorti et depuis elle n'ai plus jamais revenue :'(

Je ne sais pas ce qui c'est passer , peut-elle revenir apres 3 semaine :'( ?

Merci de m'aider

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement 6 mois là c'est très long , donc il faut se rendre à l'évidence :

- Elle a été adoptée par une autre personne le meilleur des cas et stérilisée

- Sinon elle vit avec un groupe de chats sauvages (heu admettons)

Sinon je pense que j'ai pas besoin de dire le plus terrible évidemment .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler pour toi :'(

laurence a tout dit

Nattygann
Nattygann

Pas stérilisée, pas identifiée non plus ?

As-tu mis des affiches un peu partout, as-tu fait une recherche sur les sites dédiés à ça, prévenu les spa, les fourrières, etc ... ?

As-tu fait tout ça ou tu attends que cela se passe et qu'elle daigne revenir un jour ? ....si elle revient !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nattygann

6 mois après ??? heu je veux rien dire mais si un de mes chats disparait et ils sont tous stérilisés j'appelle le jour meme , je retourne la ville , je colle des affichettes de suite

Là c'est une chatte qui fait des chatons que la membre garde pas stérilisée enfin lis les réponses de la première page , donc demander 6 mois après et s'inquiéter 6 mois après heu ..... no comment je préfère

Célineo
Célineo

Carrément même ...

Quand on a perdu Eclair, on a couvert le quartier d'affiche, on en a mis dans toutes les boites aux lettres, dans tout les commerces, prévenu toutes les assos de PA des environs, les SPA et les fourrières. On a marché pendant des heures, vérifié sous chaque voiture, plusieurs fois, on a cherché avec des lampes torches jusqu'au milieu de la nuit. On a finit complètement épuisés par le retrouver dans un conduit d'aération... La désinvolture de certains propriétaires est affligeante.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo,

Isis a disparu enfin n'est pas rentrée une nuit en été , déjà j'ai cherché toute la nuit appelez , je suis rentrée à 4 h du matin , j'ai fais des affiches collées sur tous les feux rouges , mise sur les voitures , toujours pas dormie , 9 h du matin chez les commerçants en pleurs évidemment , épuisée de chez épuisée je rentre , je m'écroule dans mon lit , je me réveille je sais plus combien de temps après , prête à repartir à la charge qui je vois entrain de dormir tranquillement sur mon lit Isis , la porte fenêtre ouverte elle était rentrée tranquillement et dormais .....

Morte de rire maintenant mais bon dorénavant si l'été elle rentre pas une nuit je ne me mets plus en alerte enfin je l'appelle elle rentre mais bon si jamais elle ne rentrerait pas j'attendrais quand même le lendemain dans la journée pour faire des affichettes lolll maintenant mais je t'assure que là c'est sure avec le recul je me suis vraiment alarmée trop vite j'avoue .

Nattygann
Nattygann

Laurence, y'a 6 mois (donc 160 jrs date du post) sa chatte avait disparue depuis 3 semaines, donc avait-elle à cette époque là fait le nécessaire pour la retrouver puisque tellement liées elle et sa chatte ? ct ma question ... c'est sur que là c'est compromis mais parfois on peut avoir des surprises à condition d'avoir fait tout ça !

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui avais proposé à l'époque il me semble ??? je suis pas sure je te réponds direct là ... ensuite j'ai plus eu de nouvelles jusqu'a maintenant donc 6 mois après ...

Oui qui tente rien n'a rien comme tu dis

Manon tu colles des affichettes ??? tu devrais le faire maintenant cela devient urgent

Nattygann
Nattygann

Yep mais si elle n'est pas identifiée, pas sur qu'elle soit restituée, au pire si quelqu'un l'a hébergée ou qu'elle s'est retrouvée en fourrière ou refuge ....

Seules des photos ou autre auraient pu l'aider mais bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jeudi c maudit ma parole :'( ma chatte aussi et parti jeudi dernier :'( elle ce comporter un peut comme lorsq'elle etait en chaleur ,elle etait la jeudi matin a essayer d'membrasser a tout prix ,pui lus personne le soir :(

jsuis aneanti j'ai grave mal. jme pause telement de question ,surtout quelle soi sterilisée :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?