Bah 3 semaines !
Tout d'abord est elle stérilisée ? c'est très important . Si non et bien elle va revenir effectivement avec des chatons !!!
Normalement tu connais mieux que nous ta chatte ou va t'elle normalement quand elle sors , moi je sais que Isis traverse et va dans le jardin d'en face le soir je vais la chercher là- bas ! mes autres chats restant la plupart du temps chez moi ou dans la cour !
Quoiqu'il arrive coller des affiches avec sa photo sur les feux rouges , chez le boulanger du quartier , le boucher enfin partout ou tu peux en coller je me souviens en avoir mis sur toute les voitures du quartier pour une de mes chattes stérilisée qui n'était pas rentrée malheureusement elle n'aurait pas pu rentrer car elle était décédée dans des circonstances que je préfère pas écrire !pas d'accident de voitures , pire !!!
Sinon pendant 8 jours avant que je la retrouve dans cet état , je sortais le matin de très bonne heure , le midi , le soir tard et je l'appelais dans tout le quartier !!
J'ai donné des affiches aux personnes que je croisais ! j'ai élargie jusqu'au quartier d'a coté ! je pense avoir tiré une centaine d'affiches !! quelqu'un là trouvé mais ... trop d'ames sensibles je préfère rien dire ! près de chez moi dans des feuillages décédés suite aux coups reçus ! et j'en passe....
Bon alors les affiches stérilisée , si l'ai pas a t'elle déjà fait une portée de chatons chez toi et qu'avez vous fait des chatons ? si vous les avez tués ou euthanasiés elle les feras plus chez vous dans ce cas elle les feras ailleurs et les améneront quand ils seront plus grands !
A t'elle un collier avec son nom, un tatouage , une puce électronique contacter dans ce cas tout les vétérinaires ! les associations etc...
Tiens nous au courant ,
Laurence et son arche de Noé