Ma chatte n'est pas propre

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai récuperée une chatte il y a deux trois mois qui à a peu près trois mois. Elle est sevrée fait parfois dans sa litière mais n'est pas propre. Elle fait dans la maison ... Que faire ?

4 réponses
Solenneb

si tu as récupéré cette minette il y a deux ou trois et que seulement maintenant elle a trois mois, sa veut dire qu'elle n'était pas du tout sevrée quand tu l'as eu... peut être est elle déstabilisée, stressée... ou comme le dit sevv malade...

P'titefleur

Cela veut dire qu'elle n'a pas bien été éduqué par sa mère.....pourquoi ? ou le stresse.......

Ou l'as tu eu ? était elle avec sa mère ?

Utilisateur anonyme

Merci a tous ! Non elle n'était pas avec sa mère ! :)

P'titefleur

Tu as fait un sauvetage ?

Un chat qui n'a pas été éduqué et sociabilisé par sa mère jusqu'à ses trois mois risque d'avoir des problèmes de propreté et comportementaux (mordre, griffer.....).