Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys je suis d accord avec toi mais est ce que tu lis bien mes post ? car presqu ' a chaque reponce de ma pars je le dit et le re re re repete : je vais la faire STERILISE AU PLUS TOT !!! Bien sur que je pense au animaux qu il y a dans les refuge :( c est d ailleurs pour ca que j evite d y aller je les adopterai tous sinon ! mais je ne peux pas :( et dans quelque temps j irai pour adopter un chien certainement, c est pas pour maintenant mais j y pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr que je lis tes messages et j'ai bien l'impression que toi tu ne lis pas les miens.

J'ai bien dit, à la rigueur que tu te sois laissée surprendre par une portée mais une deuxième, non !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS en Loire Atlantique il y a une association qui stérilise les chattes et bien je lisais un article ma chatte a eu 5 petits, même en donnant une somme modique ou bien gratuitement certaines personnes ne le font pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui je sais Candy pourquoi certaines personnes ne font pas stériliser leurs chattes : parce quand il y a des bleus on les vend pour des Chartreux, quand les chatons ont les poils longs on les vend pour des Angora (alors que cette race n'existe pas), quand les chatons sont colourpoint on les vends pour des Siamois.

Et bien sûr, refourgués à un âge illégal, pas vermifugés, pas vaccinés, pas identifiés ...

Eh oui, il n'y a pas de petits profits ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si dellys je lis tes message et je sais ce que tu pense tkt pas . Les chats que j'ai place sont heureux et il en sera de même pour cela ! Après je sterilise ma minette et on en parle plus ! C'est difficile d'avoir des conseils avec vous . A la base le sujet c'etait pas la sterilisation mais bon . Le sujet est clos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec CANDYMARIE ET TOI DELLYS cest ce que fait une dame dans le quartier

elle a 2 chats a logs poils et il y a eut des bebes elle les vendait 150 euros disant que c etait

des persans je suis aller la voir comme si j etais interressee et quand j ai vu la mere et le pere oui se sont des longs poils mais c est tout alors je lui ai dis d enlever les annonces qu elle avait colle dans les entrees d immeuble disant qu elle vendait des persans elle c est fachee je l ai prevenue que comme je suis au refuge tous les jours j allais les avertir de son commerce

du coup elle a enleve les annonces et en a mis d autres marquees chaton gouttiere a donner et je l ai prevenue que je n en voyent pas un dehors abandonne ca fait un an il y en a pas dehors et cette annee elle n a pas eut de portee j en suis sur c est quelqun qui la connait bien qui me l adit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaisyl, évite le langage sms car incompréhensible, exemple : tkp.

Oui les chats que tu as placés sont heureux mais ils ont pris la place de ceux qui auraient été adoptés en refuge si les tiens n'étaient pas nés.

Et le sujet ne sera pas clos parce que tu l'as décidé, si on a envie de dire des choses, même si elles ne te plaisent pas, elles seront dites (dans l'intérêt des chats).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu parfaitement raison Jocya d'agir de la sorte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois tellement de tristesse au refuge tous les ans que maintenant quand je vois quelque chose de scandaleux au niveau des animaux je me donne le droit d intervenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a raison Jocya.

Anaisyl on la deja dit plusieurs fois, c'est un forum public, donc si dans un an quelqu'un veut réagir il le fera.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?