Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chatte a un an, il y avait largement le temps de mettre les sous de cotés, alors l'histoire de la voiture, mouai.

Et je ne juge rien, je voit que ce que tu dit, à savoir que ta famille à castrés leurs chats en temps et en heure, toi tu ne l'a pas fait, donc c'est bien ce que je disait tout à l'heure pourquoi ne pas avoir prit exemple sur eux.

Et ça ce n'est pas un jugement,mais de la logique.

Utilisateur anonyme

oui bien sur c est de la logique si tu veux, je ne suis pas contrariante . je ne l ai pas fait castrer tout de suite car je voulais qu elle ai des petits avec mon gros , car on m en demander. D ailleurs par la meme occasion j en ai garder une . Et quand je devais la faire steriliser on a du acheter la voiture ect ... et voila la deuxieme porter qui arrive bref ca a enchainer pas eu le temps de reagir mais elle sera castrer des les chatons sevrer

Utilisateur anonyme

c est bien tu as raison

Utilisateur anonyme

Oui bien sur que je veux la castrer et je voulais deja le faire a la premiere porter mais bon et quand je pense a la castrer je pense surtout a sa santé car 2 porter presque coup sur coup n est pas bon du tout heureusement elle va tres bien mais ca aurais pu ne pas ce passer comme ca ! Alors bien sur je culpabilise quelques pars de ne pas l avoir fait tout de suite mais heureusement elle va bien et les chatons seront heureux aussi et c est le principale ! apres veto pour la minette ;)

Utilisateur anonyme

Ridicule, pourquoi ne pas leur avoir dit d'aller en spa ou assoc'?

Ah oui je sait, il ya une tite centaines d'euros à donner.

Et s'il te plaît arrête avec ton excuse de la voiture, tous le monde à des soucis d'argent et leurs chats sont castré, d'ailleurs ton mâle non plus ne l'est pas et ben que du bonheur le pipi partout.

Utilisateur anonyme

Pffff on ne parle pas quand on ne sais pas ou quand on ne sais pas lire silvana !!!!!!! Mon chat a etait castrer a 1an !!!! je l ai dit lors de mes precedents message ! Et oui bien sur que tout le monde a plus ou moins des souci d argent je n ai jamais pretendu le contraire . Et comme je l ai aussi dit et repeter je ne sais combien de fois Ryzann sera steriliser ! et j assume entierement !

Utilisateur anonyme

Oh la minette a recu la visite de petit Jesus je savais pas!!

Utilisateur anonyme

???? deja une c est pas jesus mdr ! et 2 j ai dit qu elle sortait comme tout mes chats !

Utilisateur anonyme

donc non ma minette n est pas tomber enceinte par l operation du saint esprit mais belle et bien par un vrai chat !!! miraculeux non? lol tu me fait trop rire silvana on s ennuie pas avec toi !

Utilisateur anonyme

Je n'est pas lu qu'ils sortaient.

Ce qui est pire, parce que laissé sortir une chatte en chaleur, veut dire qu'elle était prise par un male qui pouvait étre atteint du sida, bravo.