Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Melly

Jocya je suis pareille XD Limite je pleure plus facilement pour un animal tué que pour un homme -_-' (à la télé).

Utilisateur anonyme

Idem à toi Melly.

Utilisateur anonyme

Ton chat dois avoir un probléme de ...

Utilisateur anonyme

de ?

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi Dellys mais il faut se forcer a ne pas penser et a s occuper du mieux que l ont peut d ces pauvres betes

tu sais melly les hommes quand ils font du mal ils le font en sachant bien ce qu ils font ils y en a ils ne peuvent pas vivre sans faire souffrir mais les animaux eux ne sont que tendresse et gentillesse alors moi aussi il m arrive de pleurer sur un animal et pas sur un etre humain

Utilisateur anonyme

Pareil que vous toutes, aux nouvelles il peut y avoir un effondrement de terrain qui a emporté n village entier, je pleure plus si on a maltraité un animal

(et même dans les films avec tous les trucages :P)

anaisyl, peux-tu m'expliquer pourquoi tu n'a pas fait stériliser ta chatte après sa première portée, À 6 ans, j'ai vu la mise-bas d'une de mes chattes de 8 mois à ses toutes premières chaleurs (la spca nous avait dit que c'était un mâle -_-' ). 3 mois plus tard, elle était stériliser et elle s'en est remise et 2 semaines.

Je veux seulement dire... C'est tellement facile de faire stériliser un animal, même une femelle,

La spca de mon coin à rejeter ma demande de bénévolat (trop jeune), mais la population animale abandonnée à augmenter de 50% cet été, c'est horrible...

Utilisateur anonyme

Alors je vais essayer de repondre a toutes vos questions pour la question de la sterilisation je ne l'ai pas fait le mois prevu car mon homme a eu le permis alors achats de la voiture plus assurances a l'année !!! Déjà ca limite les finances et le mois suivant elle etait déjà prise . Voilà ensuite non ma famille ne s'etant pas jusqu au mississipi mais j'ai une tres rtres grande famille qui adorent les animaux et qui les sterilise en temps et en heure ! Et je n'ai pas besoin de passer des heures avec eux pour en savoir plus sur leurs comportement avec les animaux car ils en ont toujours eus que j'ai connu et que je connais encore les betes ce portent tres bien !!! Et pour les chatons que j'ai donner ils sont dejja toutes steriliser vacciner vermifuger et pucer ! Je sais que vous me croyais de ces personnes qui prennent des animaux et qui n'en assume pas la charge souate penser ce que vous voulez , je sais qui je suis et ce que je fais des mes chats après libre a vous de penser autres choses . J'espere avoir repondu a toutes vos questions si ils y en a d'autres esiter pas

Utilisateur anonyme

oui mais une chatte a plusieurs portees dans l annee et si tu ne l a srerilise pas a force a qui les donneras tu

tu sais je vois trop misere au refuge et des pauvres pepers qui ont 10 ans et plus personne n en veut ils sont la attendent les calins que nous benevoles ont leur donnent mais a part ca ils attendent de mourrir alors que si les gens etaient plus responsabbes en faisant steriliser leur chat

ils gardraient les leur toute la vie des chats 20 ans meme avec le meme amour et ont ne verrais pas temps de tristesse dans leurs yeux derriere les barreaux

Utilisateur anonyme

Ooh mais ta famille à l'air bien, bizarre que tu prenne pas exemple sur eux.

Utilisateur anonyme

Ma chatte sera steriliser fin septembre debut octobre des les chatons sevrés , et oui je fait de mon mieux mais je n ai pas les memes moyens deja le mois prochain c est Karma qui sera castrée plus le rapel des vaccins . Le mois dernier c etait l achat de la voiture plus l année d assurances ect ... je fais de mon mieux tu n es pas a a place silvana tu peux pas te permettre de juger sans connaitre